B
bigbernie
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2014
Bonjour a toutes et tous.
Ce forum m'a ete bien utile au debut mais cette fois je cale.
J'ai sur mon PC 2 reseaux DLNA. Un appelé Livebox et un second appele Bernard
Le premier correspond a un reseau partage Twonky et le second a un reseau partage WMA.
Ca fait 3 ans que ça fonctionne entre ma LiveBox et ma TV Smart.
Le reseau Livebox fonctionne aussi sur ma tablette. En effet, je l'utilise pour Skype. Si Skype fonctionne c'est que le reseau fonctionne. WiFi analyzer et Speed test me disent aussi que ça fonctionne.
Bien.
J'ai installe le soft FileExplorer sur ma tablette.
Je fais ceci
Je lance le soft. A gauche je vais dans reseau puis ensuite reseau local.
Je lance le scan. Le scan me donne Livebox et Bernard. Good !
Oui mais lorsque je clique sur Livebox ( Bernard c'est pareil mais je me concentre sur Livebox)
j'aboutis non pas sur mes partages Pc mais sur un dossier appele IPC$ qui est vide.
Le topic que j'ai sous le nez me dit bien que je dois voir apparaitre mes dossiers partages. Eh non.
La tablette navigue sur le web sans probleme en utilisant la connexion sans fil Livebox
La TV Smart a cote en utilisant la connexion sans fil Livebox navigue aussi Et affiche DLNA.
J'ai du oublier un truc non precise dans le topic.
Avant de poster je me suis documente quand meme.
Merci et bon dimanche
Ce forum m'a ete bien utile au debut mais cette fois je cale.
J'ai sur mon PC 2 reseaux DLNA. Un appelé Livebox et un second appele Bernard
Le premier correspond a un reseau partage Twonky et le second a un reseau partage WMA.
Ca fait 3 ans que ça fonctionne entre ma LiveBox et ma TV Smart.
Le reseau Livebox fonctionne aussi sur ma tablette. En effet, je l'utilise pour Skype. Si Skype fonctionne c'est que le reseau fonctionne. WiFi analyzer et Speed test me disent aussi que ça fonctionne.
Bien.
J'ai installe le soft FileExplorer sur ma tablette.
Je fais ceci
Je lance le soft. A gauche je vais dans reseau puis ensuite reseau local.
Je lance le scan. Le scan me donne Livebox et Bernard. Good !
Oui mais lorsque je clique sur Livebox ( Bernard c'est pareil mais je me concentre sur Livebox)
j'aboutis non pas sur mes partages Pc mais sur un dossier appele IPC$ qui est vide.
Le topic que j'ai sous le nez me dit bien que je dois voir apparaitre mes dossiers partages. Eh non.
La tablette navigue sur le web sans probleme en utilisant la connexion sans fil Livebox
La TV Smart a cote en utilisant la connexion sans fil Livebox navigue aussi Et affiche DLNA.
J'ai du oublier un truc non precise dans le topic.
Avant de poster je me suis documente quand meme.
Merci et bon dimanche