imposible de lire les video d'internet sur galaxy note 2

  • Auteur de la discussion Nark
  • Date de début
N

Nark

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Voila j'ai un Samsung Galaxy note 2 mais quand je veux regarder une video sur un site internet il et imposible de la lire rien ne safiche :roll: si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Adobe Flash Player est-il présent sur ton Note 2 ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
C'est étrange cette histoire de root pour Flash Player sur Jelly Bean ... Une spécificité du Note 2 ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5
Non pas spécialement, mais pour faire fonctionner flash player avec le navigateur quand celui ci n'affiche pas la vidéo (ecran noir) ou seulement le son, il faut supprimer un fichier qui se trouve dans les dossiers système du téléphone. Pour accéder aux dossiers système, il faut avoir les autorisations Root.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Ah ouais d'accord, perso mon Iconia Tab ne m'a jamais fait ce coup là d'où cet étonnement.
 
Z

Zeb44

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #7
Bonjour j'ai le même problème j'ai essayé votre tutoriel, mais hélas mon fichier data est vide je ne trouve donc pas le fichier à supprimer / modifier. Avez vous une solution s'il vous plait ?

Edite : J'ai essayé avec un autre navigateur que celui de base d'android, et ça fonctionne si ça peut aider avec mozilla du moins. Mais je ne sais toujours pas comment faire avec le navigateur de base.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
Le plus simple restes avec mozilla coool
 

Sujets en relation

Haut Bas