[IMPORTANT] Samsung Galaxy NOTE 2 Blacklist

  • Auteur de la discussion edvesse
  • Date de début
E

edvesse

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème qui est semblable aux problèmes de certains avec le galaxy S2.

J'ai été victime d'une arnaque leboncoin, j'ai acheté le NOTE 2 il y a une semaine de sa, et depuis 3 jours, je ne peux, ni envoyé de message, ni même appeler..

J'ai lu sur le net, comme quoi il a été black-lister, et qu'il fallait changer le numéro IMEI pour pouvoir le réutiliser.
Parce que acheté un téléphone a 400 euros, avec un petit salaire de smic, vous comprendrez que je veux pouvoir le réutiliser.

J'ai essayé les solutions que je voyais sur internet pour le galaxy S2 mais sans succès. L'IMEI ne change pas du tout et donc le téléphone est non opérationnel.

Auriez-vous une solution à m'apporter?

Merci à vous tous,

Cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et ton vendeur il est ou ?
 
E

edvesse

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour Fred,

Et bien bizarrement, il a disparu vois-tu..

Son numéro de téléphone est maintenant inexistant, donc aucun moyen de le joindre, sinon il aurait prit son téléphone en pleine G.....
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #4
Bonjour, honnêtement je doute qu'une personne vas t'aider sur ce forum :( je pense que tu dois savoir que veut dire Blacklister :?:
Tout simplement qu'il à été déclaré volé par son propriétaire d'où sa non utilisation. .
Oui ils existent des solutions, met pas sur les forums honnête tu peux comprendre je pense.
 
E

edvesse

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,

Ah merde.. merci pour ta réponse.

Et bien apparemment c'est une arnaque courante, les vendeurs l'achètent, et le revendent, et ensuite le déclare volé..

Et vu que sur d'autres forums, je ne trouve que des solutions pour le galaxy S2, cela fonctionne point sur le NOTE 2.

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
on ne peut pas donner de solution car elle servirait aussi aux voleurs désolé
 
E

edvesse

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
D'accord.

Merci c'est gentil d'aider les gens qui se font arnaquer aussi.

Erreur pour moi d'être venu ici.

Bonne continuation.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
désolé mais tu peux comprendre que ce genre de manip aide aussi les enfoirés qui volent les tels ?
et je sais rien de toi en fait qui est tu derrière ton pseudo une victime ou un voleur ?
 
E

edvesse

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Bah écoute, je vais pas dire que je me fais arnaquer si je vols, faudrait un peu être c.. pour en plus se faire prendre.

On voit bien la mentalité des forums de maintenant.

Inutile de continuer, je vais allez voir autre part, vu que ici il faut prouver avec je ne sais quel argument, et qu'il faut un antécédent sur le forum, il doit y avoir un nombre de message et de connaissance requis pour pouvoir ce faire arnaquer et demander de l'aide.

Merci d'avoir porté attention 2h à mon sujet, et désolé du dérangement.

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
la mentalité des forums ??? elle est très saine justement premièrement il est tout a fait illégal de déblacklister un tel et deuxièmement ce n'est pas la peine de le prendre comme ça parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais on est obligé a rien ici ;)
maintenant si tu boude dans ton coin bin tant pis pour toi
et bonne route

par contre tu as le n°imei du tel sous la batterie tu peux voir avec l'ancien opérateur si tu peux prouver ton achat et voir ce qu'ils peuvent faire pour toi ;)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #11
fred a dit:
la mentalité des forums ??? elle est très saine justement premièrement il est tout a fait illégal de déblacklister un tel et deuxièmement ce n'est pas la peine de le prendre comme ça parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais on est obligé a rien ici ;)
maintenant si tu boude dans ton coin bin tant pis pour toi
et bonne route

par contre tu as le n°imei du tel sous la batterie tu peux voir avec l'ancien opérateur si tu peux prouver ton achat et voir ce qu'ils peuvent faire pour toi ;)
+1 sealed
 
Haut Bas