import S8 ou S8+ dual sim

• Auteur de la discussion bluedark
  • Date de début
B

bluedark

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
bonjour,

Je voudrais m'acheter le samsung S8 ou S8+ dual sim, introuvables en France.
Je vais donc me tourner vers l'import mais comme beaucoup de personnes, je ne suis pas très rassuré par ce genre d'achat.

J'ai quelques questions :
1 - est-ce tous les smartphones achetés en import sont désimlockés ?
2 - sur quelle boutique acheter ? J'en ai vu plein sur eglobalcentral, ebay, priceminister, cdiscount...
3 - quid de la garantie ? Vers qui me tourner si j'ai un problème sur le téléphone ?
4 - j'ai lu plusieurs fois que si le CSC est en TGY (hong kong), la 4G+ ne fonctionnerait pas. Il y aurait seulement la 4G ?
5 - s'il y a d'autres points à ajouter, n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre aide

B

bluedark

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
en fait j'ai trouvé sur le bon coin quelqu'un qui en vendait un à côté de chez moi.
J'irai chez lui dans un premier temps pour le tester avec ma carte sim pour voir si tout va bien.
Est-ce que j'ai des choses à vérifier en particulier ?

Merci d'avance

D

Dim74

Membre
Inscrit
6 Octobre 2017
Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, je cherche également à acquérir un s8 dual sim.
Je précise que ça sera mon premier androïde (iPhone depuis le 3GS) et je n’y connais pas grand chose.
J’ai besoin d’un double sim pour mon boulot.
J’ai vu qu’il y avait plein d’histoire de firmware, CSC, ROM et autres termes auxquels je ne comprends rien.
Bref ma question est la suivante:
Où puis-je acheter un S8 double sim sans risque? C’est à dire compatible avec la France, la 4G+...sans risque de contrefaçon et avec lequel je n’aurai pas de soucis de mises à jour ou autre.
Un grand merci aux sachants du forum qui voudront bien m’apport leurs lumières.
@+

Sujets en relation

Haut Bas