Imei null i9305 après installation LCD i9300

  • Auteur de la discussion GuXz
  • Date de début
G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,

J'ouvre ce petit post pour trouver une précieuse aide avec un problème d'imei null sur un S3 4G au quel j'ai changer le lcd avec un lcd de S3 (i9300).

J'ai tester tout ce que j'ai trouvé (params.bin, flash odin rom stock 4.1.1, 4.1.2, 4.3 etc), fait une sauvegarde de l'efs ACTUEL (et j'en est pas d'avant bien sur :happy1: ) et supprimer le dossier EFS (passage en factory mode, un classique) puis remis l'efs et retour au imei null. :pleur4:

Je ne sais plus quoi faire, c'est un s3 pour un ami au quel j'ai trouver un LCD de s3 vitre cassé, j'ai décoller, changer et coller a l'uv la vitre, monter le lcd, adapté le plastique du chassis qui est légèrement différent sur le 4G tout marche sauf l'imei. (j'ai aussi des problèmes d'imei par moment avec mon S2 mais en général sa se rattrape avec un flash ou un modem mais la il veut rien savoir)

Merci pour vos précieuses réponses :mrgreen:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
GuXz a dit:
Bonsoir a tous,

J'ouvre ce petit post pour trouver une précieuse aide avec un problème d'imei null sur un S3 4G au quel j'ai changer le lcd avec un lcd de S3 (i9300).

J'ai tester tout ce que j'ai trouvé (params.bin, flash odin rom stock 4.1.1, 4.1.2, 4.3 etc), fait une sauvegarde de l'efs ACTUEL (et j'en est pas d'avant bien sur :happy1: ) et supprimer le dossier EFS (passage en factory mode, un classique) puis remis l'efs et retour au imei null. :pleur4:

Je ne sais plus quoi faire, c'est un s3 pour un ami au quel j'ai trouver un LCD de s3 vitre cassé, j'ai décoller, changer et coller a l'uv la vitre, monter le lcd, adapté le plastique du chassis qui est légèrement différent sur le 4G tout marche sauf l'imei. (j'ai aussi des problèmes d'imei par moment avec mon S2 mais en général sa se rattrape avec un flash ou un modem mais la il veut rien savoir)

Merci pour vos précieuses réponses :mrgreen:
bonjour avant de changer la vitre il étais sous quel firmeware car en principe il faut le réinstaller via odin et normalement le IMEI revient :vieux-smiley:
 
G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Un firmware de chez bouygues (il est débloquer par code)

Mais après va savoir le quel, j'ai pas penser de reprendre des bouygues et j'avais déjà le problème :mrgreen:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #4
GuXz a dit:
Un firmware de chez bouygues (il est débloquer par code)

Mais après va savoir le quel, j'ai pas penser de reprendre des bouygues et j'avais déjà le problème :mrgreen:
sur le forum il y a les rom officielle opérateur don bouygues tu peut en télécharger une et l'installer via odin je pense que cela peut résoudre le problème :vieux-smiley:
 
A

archibal11

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour
tu confirme totoche38 que l'on peut connecter un lcd d'un S3 4g 9305 sur un S3 9300 !!
 

Sujets en relation

Haut Bas