imei invalide après installation de Cyanogendmod 10.1

  • Auteur de la discussion mouradium83
  • Date de début
M

mouradium83

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #1
bonjour
après l'installation Cyanogendmod 10.1 et au démarrage normal de mon i9000 j'ai un message qui s'affiche en premier
" attention : Un problème a été détecté avec votre appareil.votre numéro de IMEI est introuvable peut poser des problèmes de connexion au réseau mobile y compris l'impossibilité de passer des appels d'urgence".
mon code imei actuelle est 004999010640000
sachant que j'ai un fichier dans ma carte interne /efs qui contient :
-NV_DATA.BIN
-NV.LOG
-LOST+FOUND
-NV_DATA.BIN.MD5
-.NV_STATE
merci de m'aider pour récuperer imei d'origine car le réseau mobile ne marche pas avec l'acuelle..

Modèle :Samsung Galaxy S1
-Numéro du modèle:GT-I9000
-Version Android:4.2.2
-Version CyanogenMod : 10.1.2-galasymtd
-Version du noyau : 3.0.76-gc0a8d45 build03@CyanogenMod #1 Thu Jul 11 18:24:57 PDT 2013.
-Numéro de version : cm-galaxysmtd-userdebug 4.2.2 JDQ39E eng.jenkins.20130711.181116 test-keys
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut si tu n'as pas fait de sauvegarde du dossier efs ou de ton ancienne rom tu es mal

sinon essaye de reflasher une rom officielle pour voir si il revient sinon tu seras obligé de passer au sav qui te prendront environ 40€
 
M

mouradium83

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
fred a dit:
salut si tu n'as pas fait de sauvegarde du dossier efs ou de ton ancienne rom tu es mal

sinon essaye de reflasher une rom officielle pour voir si il revient sinon tu seras obligé de passer au sav qui te prendront environ 40€

salut,
je me souviens pas, comment je peux vérifier si j'ai fait une sauvegarde ou non et comment se fait un backup.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si tu l'as fait tu devrais t'en souvenir je pense,regardes dans tes fichier si tu en as un du style backup ou backup efs
 
M

mouradium83

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
fred a dit:
si tu l'as fait tu devrais t'en souvenir je pense,regardes dans tes fichier si tu en as un du style backup ou backup efs

rebonjour,
j'ai trouvé dans mes fichier le sous repertoire : /data/backup qui contient :
- com.android.internal.backup (fichier vide)
-com.google.android .backup
-pending
-ancestral 24o
-processed 286o

ainsi un fichier dans ma carte interne /efs qui contient :
-NV_DATA.BIN
-NV.LOG
-LOST+FOUND
-NV_DATA.BIN.MD5
-.NV_STATE
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
essaye de déplacer le dossier efs que tu as trouvé sur la sd externe et redémarre le tel
 
M

mouradium83

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #7
fred a dit:
essaye de déplacer le dossier efs que tu as trouvé sur la sd externe et redémarre le tel

j'ai essayé mais sans résultat toujours le meme problème.

avez-vous d'autre solutions

merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
a part passer a la boutique non je vois pas autre chose sad
 
M

mouradium83

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #9
fred a dit:
a part passer a la boutique non je vois pas autre chose sad

je vais essayé d'installer une JVU d'origine peut etre ca va fonctionner. que te me conseille ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
tu peux essayer oui
 

Sujets en relation

Haut Bas