imei du note '

  • Auteur de la discussion bliams
  • Date de début
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
123
Points
18
  • #1
Bonjour
j'ai un souci:
quand je forme *#06# sur le clavier d'un note 4 (que j'ai acquis au marché au puces) ou dans l'application phone info, il affiche modèle SM-N910T, l'IMEI: **************** et le SN:rf8fa060m2r, mais sur l'étiquette interne je trouve l'IMEI: ***************** (différent du premier) et le SN: bds20160828 avec n° du modèle sm-n910f, sachant que lors de son acquisition il n'était pas sous t-mobile, puis j'ai installé android 6 qui convenait au 910t, et la j'ai t mobile.
dans l'IMEi il y a une différence de deux chiffres le 3ème et 4 ème ( 60 et 56), mais le NS est complètement différent. ainsi que le modele.


est ce que vous avez une explication pour ça?
merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il a été profondément modifié, et ce de manière totalement illégale. Désolé pour toi.
 
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
123
Points
18
  • #3
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
je crois que puisque la version TMobile a des soucis avec l'application share-it ( envoi mais ne reçoit pas), et que la version 910F est meilleur que la 910T, celui qui me l'a fourgué a tripoté sa rom ainsi que l'étiquette interne, ça fait six mois que je l'ai, le seul souci c'est l'application share it, autrement tout marche normalement.
je ne sais pas si je dois laisser l’étiquette interne ou l'enlever?
merci encore
 
T

Tardis

  • #4
Laisse l'étiquette. ça ne changera pas grand chose à présent :/
 
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
123
Points
18
  • #5
bonsoir
merci tardis pour vos réponses et votre conseil
 

Sujets en relation

Haut Bas