images d'applications

• Auteur de la discussion JeuFeu1265
  • Date de début
J

JeuFeu1265

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Bonjour,
Désolé d'avance si d'aventure la réponse à ma question devait se trouver ailleurs sur ce forum, je cherche depuis un moment déjà sans trouver....

J'ai récemment divorcé d'Apple pour passer de l'iPhone au HTC One M8 et j'en suis plus que satisfait. Mon seul regret est de n'avoir pas fait ce changement plus tôt...
Mon problème est : je retrouve les images de certaines applis dans ma bibliothèque multimédia.... Et je ne sais pas si c'est normal et surtout comment retirer ces images de ma bibliothèque car c'est exaspérant d'avoir à trier mes photos parmi toutes les autres non désirées...

Merci de votre aide
Meilleures salutations
JF

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu peux simplement supprimer ces photos comme tu le ferais pour les autres.
Ce sont probablement des captures d'écrans faîtes par erreur (vol haut+power en général)

fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Re: Re : images d'applications

Bonjour
Tu parles bien de l'application "galerie"?
Si oui quel tri utilises tu ? Par date ?
Dans tous les cas, place toi dans la vue par albums et dans les options, tu auras afficher/masquer les albums. Ça te les masquera quelle que soit la vue que tu utilises.

J

JeuFeu1265

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
hello, merci pour vos réponses mais pour répondre à Tardis, non ce n'est pas des screenshots faits par erreur, c'est bien toutes les images contenues dans une application récemment installée que je retrouve dans ma gallerie de photos, quelle que soit l'application photo d'ailleurs...
par exemple je viens d'installer l'application Mercedes pour avoir les notices utilisateur et c'est au bas mot 500 photos qui sont apparues dans ma gallerie de photos....
C'est évidemment pénible de devoir les effacer à la main...

fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Tu as pas répondu à mes questions. As-tu tenté de masquer les dossiers comme je te le recommandais ?

J

JeuFeu1265

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
@fildar
j'ai suivi ton conseil et dans la gallerie j'ai désactivé les albums concernés... Ça marche (23 albums, 1165 photos)
par contre j'utilise d'autres applications pour visualiser mes photos et là, elles y sont toujours.

Sujets en relation

Haut Bas