Image inconnue dans ma galerie

• Auteur de la discussion Luciiiie
  • Date de début
L

Luciiiie

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Bonjour, depuis quelques temps, une image s'enregistre toute seule dans ma galerie, sous un dossier intitulé "0". C'est déjà arrivé 3 fois et je supprime l'image à chaque fois.
Je fais des scans avec malwarebytes et avast , ils ne me trouvent pas de virus ou autres. Et je fais aussi des scan ccleaner.
Depuis quelques temps aussi quand mon téléphone est rechargé à 100%, une image apparait avec l'heure, la date et une pub. C'est comme un écran de verrouillage et je dois glisser à gauche pour déverrouiller le téléphone. Je n'ai rien fait pour que cela apparait !

Ce n'est pas dérangeant mais j'ai peur que ce soit un virus ou un malware.

Si une âme charitable peut m'apporter son aide, ca serait gentil !

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Avec quel appareil stp ?

L

Luciiiie

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Bonjour ! Samsung galaxy s6

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
A tu téléchargé récemment une application genre : ES esplorer, Go Météo EX, appli pour dl des sonnerie , etc

L

Luciiiie

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Non . Ma dernière application téléchargé est subwaysurfer...

L

Luciiiie

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
J'ai oublié de préciser au dessus que Avast a généré un accélérateur de chargement et il y avait aussi un écran de verrouillage que j'ai pu désactiver, sachant d'où ca venait.
Celui dont je parle dans mon premier message est ressemblant mais en anglais et avec une image de fond. J'ai réussi à le désactiver aussi mais il a été remplacé par un petit message en haut de l'écran et je dpis aussi glisser pour déverouiller. Et il y avait encore l'image qui s'enregistre toute seule

Sujets en relation

Haut Bas