image de fond d'écrant rogner obligatoirement ?

  • Auteur de la discussion thom118
  • Date de début
T

thom118

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous je voulais savoir si il est possible de mettre une photo en fond d'écrant en taille réels?
car a chaque foi que je veut le faire sur mon z1 il me demande de la rogner et je ne sais pas la mettre en entier ?
merci de m'éclairé :)
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Bonjour , télécharge l'application " Wallpapyrus " sur le play store ;)
 
T

thom118

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
l'appli ne fonctionne plus malheureusement
une autre solution ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Si tu utilises un launcher tel que Nova Launcher, tu as la possibilité de ne pas rogner
 
T

thom118

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai installer le nova mais je ne parviens toujours pas a mettre une image en grand sur le fond d'ecrant
c'est franchement vexant :p
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
Et si tu telecharge l'appli QuickPic, puis que lorsque tu est sur l'image en question tu fais menu, puis "Definir en tant que..." puis "Fond d'écran" ?
 
R

ranavalona

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour, J'ai trouvé ce post sur commentcamarche.net/ , inutile de télécharger un quelconque logiciel .
Je viens de le faire, nickel !

"Deb093 :
Voilà, personnellement j'ai trouvé une méthode bien plus simple qu'il n'y paraît, pas d'application ni rien d'autre à installer.
1. Il vous suffit tout d'abord d'avoir la nouvelle mise à jour Android
2. Si oui, cliqué quelque secondes sur votre fond d'écran, la vous aurez le choix soit section " Album" soit "fond d'écran" afin de choisir ses photos.
3. Cliquez donc de nouveau sur "Fonds d'écran" et là, la proposition du diaporama apparaîtra
4. En choisissant le diaporama, puis réglages. Il ne vous suffit plus qu'à choisir vos photos désirés, ou autrement en mettre qu'une seule

Et résultat, la photo apparaît en fond d’écran sans pour autant être rognée. voilà wink "
 

Sujets en relation

Haut Bas