image automatique sur musique samsung galaxy s2

  • Auteur de la discussion yasyassi
  • Date de début
Y

yasyassi

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je sais pas pourquoi ni comment j'ai fais mais à chaque fois que je rajoute une chanson sur mon samsung une de mes photos (prises avec l'appareil photo donc pas celles qui sont déjà sur le tel) (et toujours la meme) s'associe à la musique.

En gros jme retrouve toujours avec ma photo en couverture d'album de mes musiques ! (pas toutes juste certaines (qui sont mal nommé et donc qui detecte pas artiste/album)

Comment faire svp ? car j'ai même pas reussis à changer les infos des chansons que je rajoute ( faut dire que y'a pas beaucoup de choix dans l'option parametre de l'appli musique)

MErci d'avance !!!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir et Bienvenue sur le Forum
qu'utilises tu comme appli Music
Kris
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #3
bonne question
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
As tu téléchargé ces musiques ?
Si oui , il rajoute des photos du dossier download. Idem pour les autres dossiers.
 
Y

yasyassi

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
salut,
Kris , J'utilise aucune appli en fait c'est celle de base du téléphone !
Lucas,c'est pas téléchargé du téléphone j'ai envoyé par bluetooth de mon ordi ( comme pour la photo ), mais alors y'aurais pas un moyen de changer ça parce que avec le macbook pro mon ordi ne reconnait pas le samsung ( jai fais des recherches sur des forums mais bon ) et donc je suis obligé d'envoyer par bluetooth alors ce serait genant si je npeux pas changer ce probleme !
Merci
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6
Alors photos du dossier bluetooth. Utilise PlayerPro ou Album art grabber pour changer tes photos ;)
 
Y

yasyassi

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui j'ai déjà téléchargé album art grabber mais certaines des musiques n'arrive pas etre identifié ( vu que quand j'envoi par bluetooth le nom est un peu louche ) et j'arrive pas à modifier le nom des musiques (enfin les informations donc artistes titre album etc) !
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #8
Dans ce cas la utilise PlayerPro ;)
 
Y

yasyassi

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
je viens de tester merci ! Mais c'est dommage ça change que sur player pro pas dans l'appli musique de base du samsung, y'a vraiment aucun autre moyen ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #10
Je sais pass,regarde sur le playstore avec comme mot clés "tag MP3"
 

Sujets en relation

Haut Bas