image auto bakup impossible à effacer

  • Auteur de la discussion Papy galaxy
  • Date de début
P

Papy galaxy

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour je viens de quitter la pomme pour le Galaxy note 2, j'apprécie le confort de mon nouveau jouet surtout pour son ecran, il faut dire aussi qu'a 60 ans je commence a etre miro et ca me gonfle de chercher mes lunettes pour les mettre sur mon nez et comme je refuse de décrocher. Lol vive les vieux! Cette ecran est donc une merveille.
Bon alors, mon probleme est le suivant:
Je sais pas ce que j'ai foutu mais toujours est il que je me retrouve avec une photo completement debile dans galerie en vrac et qui se nomme auto backup (1) ?
J'ai donc essayer d'effacer cette photo comme je le fais avec les autres mais impossible.
Comme je suis le genre tetue, j'ai connecter mon galaxy sur mon ordi et chercher dans tous les répertoirs ou se trouvait cette coquine.
J'ai fini par la trouver dans un répertoire youpiiiiie la voila et hop effacer whouaiiii elle est plus là cette maudite photo.
Ouf probleme reglé, donc j'ejecte mon portable avec la fonction Windows comme je le fais avec ma clef USB et regarde dans galerie et la surprise bouuuuuuhhhaaaa snif elle est toujours la cette photo?
Alors je suis colere, je reboot le portable en dernier espoir mais helas je crois bien que je vais me la trimballer jusqu'à mes 70 ans cette maudite photo Grrrrrr
J'ai fouiller dans les 40 pages du forum pour voir si quelqu'un avait eu le meme probleme mais il y a tellement de question que je me suis endormi.
Si un petit jeune peut venir en aide au papy que je suis, je lui promet que je lui demanderais pas son siege dans le train pour reposer mes vieilles jambes lol
Merci a vous
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
J'adore :grin:
Vous êtes la première personnes a avoir raconter votre problème avec humour :D longue vie a vous :mrgreen: :mrgreen:

Blague a part :mrgreen: vas dans mes fichiers, dcim et retrouve la photo et supprime le depuis le note 2 ;)
Si sa revient alors nomme la photo "ce que tu veux".nomedia ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas