icones Galaxy Ace

• Auteur de la discussion Aurélien Antoine
  • Date de début
A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
bonjour, voilà, j'ai installé Go launcher Ex avec son thème de base, et les icones de la barre de menu me plaisent beaucoup, malheureusement, il n'y en a pas assez (calculatrice, facebook, bloc not, beaucoup manquent)

Je suis donc à la recherche d'un pack d'icone de ce style afin de pouvoir changer les icones de ma barre de menu, voici le style en question :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il s'agit des icones du menu en bas, avec l'icones d'internet, d'appel, de sms, et de menu

merci d'avances si vous savez où en trouver

J

Jimbei91

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Euh je ne pense pas qu'il y en ai d'autres de ce style, j'avais cherché à une époque sur le Market mais j'ai abandonné... Faudrait fouiller sur XDA, la-bas on trouve toute sortes de choses ^^ je te dis si jamais j'ai un truc.

A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
ok merci c'est gentil :)

j'en ai pas trouvé non plus, mais je pensais à des doués en graphismes qui les auraient peut etre fait eux meme, je sais qu'on peux mettre des icones personnalisées avec go launcher, donc à voir.

en tout cas merci, si tu troubves tiens moi au courant s'il te plait, ça servira à pas mal de gens je pense ^^

merci encore

A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
à défaut de trouver un pack d’icônes, est-il possible de récupérer celles déjà existantes afin d'en recréer d'autres sois même, je n'ai besoin que de deux ou trois icônes, facilement faisable à partir des existantes je pense, un peu de photoshop et ça ira, mais comment récupérer les icônes de go launcher déjà présentes dans la dock barre ?

merci d'avance :)

Sujets en relation

Haut Bas