Icone Internet J3 2016

  • Auteur de la discussion pier34
  • Date de début
pier34

pier34

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je viens d’hériter d'un Samsung J3 2016, je voudrais savoir à quoi correspond le chiffre dans rond orange sur le petit icône Internet en forme de terre bleu. Et comment le supprimer..
Merci à vous et bonne journée.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

C'est pour te signaler des mises à jour, tu ouvre ton application internet, 3 petits point en haut à droite, tu clic ou il y a le chiffre.
 
pier34

pier34

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #3
bonjour mario53 et merci de ta réponse, cet icône se situe en bas de l'écran à côté de "contact - téléphone - message..." quand je clique dessus cette terre je tombe sur une page marquée accès rapide et je n'ai rien programmé c'est des trucs qui ne m’intéressent pas et de plus y en a 7 alors que sur l'icône il y a marqué 5 .. :?
 
M

mario53

  • #4
Tu clic ou il y a les trois petits point en haut à droit, tu clic ou il y a les chiffre, cela les fera disparaître.
 
pier34

pier34

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #5
re, j'ai Firefox et avec les trois petit point en haut à droite je ne vois pas les chiffres .
 
M

mario53

  • #6
Tu dois cliquer sur l'icône ou il y a les chiffres.
 
pier34

pier34

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #7
Je l'ai fait déjà, voir ma premiere réponse, y a une page "accès rapide" et c'est tout.
 
pier34

pier34

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #8
Je viens de trouver pour vider cette page mais même après redémarrage l’icône affiche tjs 5
 
M

mario53

  • #9
Si tu ne l'utilise pas, tu vas dans Paramètres, Applications, Samsung internet et tu désactive.
 
pier34

pier34

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #10
Impossible de désactiver j'avais essayé dans gestionnaire d'applications y a que là où il est .....Bon je vais manger je verrais ça plus tard, bonne journée et merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas