icône "en pause"

• Auteur de la discussion laurentschmitt
  • Date de début
laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Bonjour,
depuis hier, je suis pollué sur mon téléphone par une icône "en pause" :?: (le symbole est une chaussure et le texte noté dessous est "en pause") et si on clique dessus, ça ouvre l'application S.Health (page d'accueil : S.Health vous aide à améliorer votre forme physique et votre bien-être, etc). Peut-on me dire comment supprimer cette icône ?

A

Anonymous

Hello, fais un appui long sur l'application shealt et supprime les données, désactive là et force l'arrêt .

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, attention aux multiposts, pense à contrôler et supprimer les autres lorsque tu vois que ça tarde à l'envoi ... bon, j'ai supprimé les autres du coup. ;)

A

Anonymous

Hello, j'étais en train de le faire et je viens d'en supprimer un à l'instant justement.

laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Désolé pour les multiposts ; je croyais juste que ça marchait pas...jusqu'à recevoir une notification de la première réponse de dls7882...

Pour dire que j'ai essayé de le suivre mais pas supprimé l'icône ; voilà mes manips :
appui long sur l'icône (environ 10 secondes) ; qd je relâche l'appui, ça ouvre et pour aller plus loin, il faut nécessairement accepter des conditions d'utilisation et la politique de confidentialité ; c'est que quand on a coché ces 2 cases que ça active le bouton "suivant" ; donc je le fais et ça me met 2 boutons : ignorer et connexion ; je choisis "ignorer" (sinon, ça demande un mdp) et ça affiche une page avec en haut, à droite un bouton "plus" ; le bouton "plus" ouvre une liste déroulante :
- Gérer les éléments : il y en a plein (presque tous désactivés), mais le premier s'appelle "pas" avec l'icône d'une chaussure (comme l'icône que je n'arrive pas à enlever) et si j'essaye de le désactiver : le dispositif de suivi par défaut ne peut être désactivé :smile:
- Applications partenaires : une liste d'applis qu'on peut installer
- accessoires : une liste d'accessoires et si on en ouvre un, bouton "enregistrer" (pas continué)
- paramètres
----- réinitialiser les données : je l'ai fait.
----- notifications : presque tout est activé ; je peux les désactiver mais ça change rien :smile:

comment je peux faire ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Est-ce que tu l'utilises le S.Health ? Sinon, tu ouvres tes paramètres/applications/S.Health : tu désinstalles les màj et tu fais forcer l'arrêt. Ensuite tu redémarres ton smartphone et ça devrait le faire. ;)

A

Anonymous

Va dans le gestionnaire d'application et fais ce que je t'ai cité plus haut. Je viens de faire le test.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
dls7882 a dit:
Va dans le gestionnaire d'application et fais ce que je t'ai cité plus haut. Je viens de faire le test.
;)

A

Anonymous

Re: Re : icône "en pause"

Au moins, on est d'accord pirate [emoji6]
Nos posts se sont croisés.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Voui voilà, pendant que l'un tape son texte, l'autre publie ! :lol:

laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Oui, OK, sauf que dans playstore/applications/recherche, s.health est inconnu...

A

Anonymous

Il faut aller dans les paramètres de ton phone, gestionnaire d'application, tout , s Health et fais les manipulations pré citées.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Oui, pas le playstore, les paramètres. On va y arriver ! :)

laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Tipiak a dit:
Oui, pas le playstore, les paramètres. On va y arriver ! :)
Je voudrais bien !
J'ai été dans les paramètres, ai vu S.Health, mais ensuite, c'est exactement pareil que dans le post 5 :smile:

A

Anonymous

Re: Re : icône "en pause"

Es tu bien arrivé sur cet écran. ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Non, pas cet écran ; voici une succession de 3 écrans que je vois :

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut,
maintien ton doigt sur l'icône de l'apk shealt et dirige le vers le haut de l'écran sur informations. et fais la manipe déjà indiqué par David. :wink:

laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
En haut de l'écran je n'ai que Rechercher et si je maintiens le doigt sur l'icône puis le glisse vers le haut, la liste des applications monte mais l'icône est désélectionnée et aucune page ne s'ouvre...

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
ferme tout et fait la manip depuis l'ecrant ou il y a tes apk
1437170993-img20150718-000932.png

laurentschmitt

laurentschmitt

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
le feneck a dit:
ferme tout et fait la manip depuis l'ecrant ou il y a tes apk
1437170993-img20150718-000932.png
Je n'ai que ces 3 écrans là :

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
qu'es que tu fais dans le mode simplifié touche wiz simple ?

il faut pas toucher à ce mode, tu peux rien faire à partir de la.

trouves l'écran ou tu as toutes tes apk et fait la manipe d'écrite.

Sujets en relation

Haut Bas