Ice Cream Sandwich Officiel !

  • Auteur de la discussion ccd_24
  • Date de début
C

ccd_24

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je tenais à vous signaler que ICS est maintenant dispo en upgrade via Pc Companion. J'avais installé la version nordic, mais avec pas mal de bugs...

Du coup, hier j'ai réinstallé la version antérieur. Et là, Pc Companion me signale OFFICIELLEMENT la MAJ.

Bon Weekend à tous !
 
H

hsp500

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
effectivement hier pas de maj et aujourd'hui dispo via pc companion, j'ai donc fait enfin cette maj ics, tout c'est bien passé,et le arc s est bien plus performant sous ics, bref que du bon...par contre je sais pas si tous les modèles de xperia"2011" sont concernés ou si j'ai eu la chance d'etre dans le lot de ce week end....a vérifier...
 
C

ccd_24

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Peux tu me dire ce que tu as dans les infos système? Moi il y a marqué build. Du coup l'application de ma banque ing ne peut pas être installée car mon tel n'est pas enregistré dans le bon pays. Donc on dirait que j'ai la version nordic, car ing est dispo mais pour les autres pays...
 
H

hsp500

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
moi c'est marqué 2.6.32.9-perf builduser@buildhost#1 je sais pas si ca t'aide, peut etre que l'application n'est pas encor compatible avec ics?
 
C

ccd_24

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Build ça montre.que ce.n'est pas la finale peut etre
 
S

sevseb90

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
pour ma part impossible de MAJ, pc companion me dit qu'il ne peut pas car j'ai un logiciel modifié.. qqun a une solution?
 
C

ccd_24

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Perso j'ai rebasculé sur une ROM standard et ça marche. Pour mon soucis de banque ING France, pour que cela marche j'ai "archivé" mon appli sur la carte SD et quand j'ai MAJ, j'ai restauré l'appli et c'est passé. Pourtant elle n'est plus dans le Store
 
T

trochetx

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
4
Points
1
  • #8
Bonjour,

J'ai la dernière version 2.3.4 rootée et PC Companion me dit que mon téléphone est à jour et ne me propose donc pas ICS.
Que puis-je faire? Le dé-rooté?

Merci pour vos tuyaux.
 
C

ccd_24

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
15
Points
0
  • #9
Veux tu que je te mette la rom sur dl.free.fr?
 
T

trochetx

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
4
Points
1
  • #10
Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive/ oui je veux bien que tu mettes la rom sur dl.free.fr.
Ceci dit, j'aimerais bien comprendre quelle est la raison pour que PC Companion ne propose pas la mise à jour (encore aujourd'hui d'ailleurs).
Enfin bon, merci beaucoup pour ta proposition ccd_24, je l'accepte volontiers.
 
L

lolo06

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
77
Points
0
  • #11
Bonjour

Moi c'est pareil il me propose aucune MAJ, mon Arc LT15i a été desimlocker avec wotanclient et rooté mon buil .62, ma version 2.3.4. Que faire
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #12
sevseb90 a dit:
pour ma part impossible de MAJ, pc companion me dit qu'il ne peut pas car j'ai un logiciel modifié.. qqun a une solution?
Salut :)
Ça dit cela car tu as un bootloader deverouillé et avec pc.companion il faut avoir un bootloader verrouillé et tu dois le reverouiller ici : viewtopic.php?t=6571

Pour les autres,Si PC companion dit que vous avez la dernière maj disponible c'est peut-etre parce que vous l'avez acheté chez un opérateur et avec les opérateurs ça met beaucoup plus de temps à venir donc pour ceux qui ont le Arc S, le Kyno V et le Ray nu normalement ça devrait fonctionner. Vous avez essayé Sony Ericsson update Service?

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk
 
O

Owlman

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
49
Points
0
  • #13
Bonjour, quel est la difference entre cette version officiel de ICS et celle de Cyanogenmod 9 ?
Lequel me conseilleriez-vous d'installer ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #14
Salut Owlman,

La version officielle est graphiquement très réussie (CM9 aussi d'ailleurs, mais les deux restent très différentes) et apporte des nouveautés sympa, mais CM9 est bien plus rapide et comporte nativement tous les avantages des roms custom: personnalisation, overclock et compagnie.

Par contre sous CM9 il est à noter que la radio FM, le HDMI et la fonction de photo en panorama ne fonctionnent pas.

Tu ne perds rien à essayer les deux roms ^^
 
Haut Bas