i9506 sous 4.2.2 possible?

  • Auteur de la discussion Pomdeter
  • Date de début
P

Pomdeter

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjours j'ai vu sa:



Y aurait il un danger a flasher avec une rom pour le modèle coréen? Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

quelle est la version de ta rom actuellement ?
 
D

david95fr

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
28
Points
0
  • #3
Personnellement j'ai vu ca...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et comme toi je me demande si oui ou non je dois prendre le risque.... a savoir que les commentaires de l'articles sont au nombre de 3 et tous en anglais... pour un article français... j'ai un doute... mais dans le doute ;)
 
F

fantomas78

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
25
Points
3
  • #4
David95fr concernant ton site c'est un faux car si tu déroule tout l'article jusqu'en bas tu verra que tu ne peux pas répondre au 3 gars, et que tu a aussi le même article pour de nombreux mobile et que si tu regarde les commentaires pour les autres mobile tu as...Les même 3 gars qui écrivent la même chose! Et si tu regarde bien sûr tout les sujet tu as les même soit disant 3 parties de la roms. Et si tu clique sur ces liens tu n'aura jamais une roms mais des programmes qui a mon avis ne fera pas de bien à ton pc.
 
D

david95fr

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
28
Points
0
  • #5
Les encu**s
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Attention sur XDA le gars s'est trompé de topic en postant une rom pour I9506 qui en fait était pour le I9505
il l'a d'ailleurs supprimer depuis ,cependant il existe bien un autre topic sur XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais il parait que le kernel pose soucis avec notre modèle, donc mon conseil wait and see :wink:
 
D

david95fr

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
28
Points
0
  • #7
Merci luizon
 
A

alban29

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
24
Points
1
  • #8
4.4.2 officiel rom pays nordique sur i9506 aucun problème. Puis adieu la surcouche orange
 
Haut Bas