i9506 non reconnu sur le pc

  • Auteur de la discussion exodious69
  • Date de début
E

exodious69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
je viens vous voir car j'ai un problème avec mon s4 advance gt-i 9506,

j'ai installer tout les pilotes mais quand je le connecte au pc, il n'apparait pas dans ordinateur sur windows seven, pourtant il est bien reconnu et pilotes a jour,
j'ai esseyer avec kies, il met chargement et sa tourne en boucle, il n'arrive pas a se connecter a mon tel, bien qu'il soit reconnu...

il est tout neuf et je sais pas vers qui me tourner , merci d'avance

ps: j'ai bien suivi les tuto, j'ai tester les derniers drivers sans kies aussi, 1.5.29.0
dans le gestionnaire de peripherique,la version du pilote est 2.11.5.0 datant du 10 octobre 2013, or le s4 advance est sorti après o_O
 
C

cyril33440

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
65
Points
0
  • #2
Bonjour normalement si tu veut l'utiliser comme stockage de masse pas besoin de pilotes.
Regarde si le débogage USB est cochée dans option développeur.
 
E

exodious69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse, c'est coché, et il n'apparait vraiment pas sur windows :( depuis hier c'est un casse tête chinois

regarde sur kies sa tourne en boucle

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

exodious69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #4
Le problème est résolu, si sa arrive a quelqu'un, réinitialiser completement votre téléphone et sa devrais remarcher !

sinon voir cette recherche, sa pourrait vous aider mais moi il m'a suffit de réinitialiser

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #5
Sauf qu'il fallait mettre a jour Kies2 vers Kies3 ,car la version ne prend normalement pas en charge notre modèle .
Mais l'essentiel est que tu est réussi. :wink:
 
Haut Bas