I9505 avec rom i9505G mise a jour vers lollipop?

• Auteur de la discussion Winzclaw
  • Date de début
W

Winzclaw

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Bonsoir,

il y a quelque temps j'avais changé la rom de mon téléphone pour lar om officiel google (i9505G)

j'avais eu quelques problèmes mentionnés dans ce post : probleme-de-rom-galaxy-s4-t99347.html

je viens vers vous car ce soir j'ai eu un petit message me disant qu'une mise a jour vers lollipop était disponible! Je me suis dis que comme c'était une rom officiel ça devrait fonctionner!

Donc la mise a jour est téléchargé, je la lance il me fait redémarrer mon portable et la... il bug sur l'écran d'affiche samsung galaxy S4
je retire la batterie, la remet, redémarre mon portable, il me met en recovery mod twrp, la je reboot le téléphone, tout redémarre parfaitement mais sans la mise a jour!

j'ai donc 2 questions!

la première, ai-je un risque a fair ela mise à jour? ou dois-je passer par un changement de rom complète vers i9505G en 5.0?

2ème questions, si la mise a jour de cette manière est faisable, où se planque le fichier de mise a jour que je la lance avec twrp après redémarrage en recovery... parceque j'ai fouillé j'ai pas trouvé!

Je vous remerci pour votre aide!

T

Tardis

Salut

J'ai trouvé ceci pour toi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que tu y trouves ton compte ;)

W

Winzclaw

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Merci pour le lien mais mon portable n'est pas un i9505G mais un i9505. Donc je ne peux pas installer cela...

Merci pour le lien quand meme

W

Winzclaw

Membre
Inscrit
28 Août 2014
en cherchant je suis tombé la dessus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je me demande si cela est juste la mise a jour, ou bien ça va me flasher completement mon portable et donc retour a la case départ (tout réinstaller etc...) parceque je dois vous avouer que ça me gave de tout remettre a chaque fois :(

je suis a deux doigts de me télécharger ce qu'il faut pour me mettre le téléphone full stock, retirer le custom recovery et revenir au point de départ! mais j'aime vraiment beaucoup la rom i9505G le téléphone a une meilleur autonomie je trouve et est plus rapide.

Haut Bas