[i9300] recherche rom simple souple et stable

  • Auteur de la discussion kris2b
  • Date de début
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #1
bonjour,
de retour sur le fofo depuis plus d'un an d absence....
actuellement j'ai un i9300 en 4.4 cyanogen avec un carte SD de 32go... après quelque mois d'utilisation, je n'ai plus trop envie de me prendre la tête a la bidouille ( est-ce la vieillesse qui guette ) voila je recherche une rom stable souple et epurée de toute Merd(e)ouille qui ce greffe sur les roms samsung !
en gros un rom samsung super epurée que je puisse mettre que mes applis que je souhaite....
si vous avez une rom a me proposée je serais preneur car manque de temps pour testé plusieurs rom et surtout mon debit qui est moisie connexion 1.5mega !!!!! ( je suis en bout le ligne donc au bout du monde !!!!!!!!! 8| )
dans l'attente
que la force du i9300 soit avec toi petit romeurs :frime1:
......ok je sors.......
kris2b
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #3
kris2b a dit:
bonjour,
de retour sur le fofo depuis plus d'un an d absence....
actuellement j'ai un i9300 en 4.4 cyanogen avec un carte SD de 32go... après quelque mois d'utilisation, je n'ai plus trop envie de me prendre la tête a la bidouille ( est-ce la vieillesse qui guette ) voila je recherche une rom stable souple et epurée de toute Merd(e)ouille qui ce greffe sur les roms samsung !
en gros un rom samsung super epurée que je puisse mettre que mes applis que je souhaite....
si vous avez une rom a me proposée je serais preneur car manque de temps pour testé plusieurs rom et surtout mon debit qui est moisie connexion 1.5mega !!!!! ( je suis en bout le ligne donc au bout du monde !!!!!!!!! 8| )
dans l'attente
que la force du i9300 soit avec toi petit romeurs :frime1:
......ok je sors.......
kris2b

Hello
Je te propose CM13 6.0.1 en version alpha mais stable et utilisable au quotidien avec un tuto à jour.
unofficial-cyanogenmod-13-t139510.html
Bon essai !
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #4
Valentin a dit:
Salut,

je te proposes la rom Resurrection Remix
> lollipop-5-0-2-resurrection-remix-5-3-9-galaxy-s3-gt-i9300-t108960.html

Stable, fluide et parfaite rom.

plop,
donc j'ai pris resurrection la derniere version ! l'install ce passe bien pour la rom custom mais lors de l'installation des gapps-lp-20150222-signed.zip il m'ecrit (statut7) installation aborded ?
je n'ai pas reussit a avoir la derniere version du cf root je suis sur v6.0.3.2
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
C'est ton recovery qui n'est pas à jour je pense.
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #6
as tu un lien valide
 
Mondieur-X

Mondieur-X

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
170
Points
0
  • #8
Salut, pour ma part j'utilise blisspop.
 
Haut Bas