amirafik
Membre
- Inscrit
- 21 Juin 2013
bonsoir tous le monde, j'ai un galaxy s3 i9300, j'ai essayé de rooter avec odin, mais sans résultat, il me met "FAIL" en rouge,
j'ai vérifier le model mon téléphone sous la batterie ya bien écrit "i9300", dans paramètres aussi,
mais quand je démarre en mode download ya écrit SCH-I535, donc je me suis dit que peut être c'est un model "verizon",
et donc je l'ai rooter comme étant un I535 verizon en suivant ce tuto:
mais depuis le téléphone ne démarre plus, ni en mode download ni en recovery, même quand je branche mon chargeur rien ne se produit.
doit je dire adieu a mon téléphone, j’espère qu'il ya une solution, je l’espère vraiment
j'ai vérifier le model mon téléphone sous la batterie ya bien écrit "i9300", dans paramètres aussi,
mais quand je démarre en mode download ya écrit SCH-I535, donc je me suis dit que peut être c'est un model "verizon",
et donc je l'ai rooter comme étant un I535 verizon en suivant ce tuto:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, mais depuis le téléphone ne démarre plus, ni en mode download ni en recovery, même quand je branche mon chargeur rien ne se produit.
doit je dire adieu a mon téléphone, j’espère qu'il ya une solution, je l’espère vraiment