i9220 Android (copie samsung galaxy note)

• Auteur de la discussion Kimo69
  • Date de début
K

Kimo69

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir de l'aide sur certain points par rapport au téléphone que je viens d'acheter il s'agit d'une copie d'un samsung galaxy note 1 . Cest un i9220 c'est tout ce que je sais !
Donc quand je clique sur les mises a jour du système il me dise que le système est à jour mais je ne pense pas que ce soit vrai car le menu du téléphone me parait "vieux" lol (je dois mal m'exprimer je sais pas comment vous expliquer)

Donc en faite, j'aimerai avoir une version d'Android plus récente
Les informations sur ce mobile sont :
Numéro du modele : e1109_zl4ctp_6622
Version d'android : 2.3.6 et donc j'aimerai au moins avoir au dela de la version 4.0 si c'est possible en tout cas (?)
Version du noyau : 2.6.35.7

Et donc j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une version plus récente et si oui existe t-il un tuto qui permettrai de le faire et pourquoi pas avoir au passage avoir un bon clavier AZERTY si c'est possible.

Merci d'avance

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut vraiment impossible de te répondre, déjà ,solutionné un problème sur un smartphone connus est pas toujours simple mais sur un Note fake....C'est quasi impossible.
Quel est ton CPU?
Ton GPU?
La RAM?
Bref tu comprend c'est très compliqué.
De plus je te déconseille de suivre les tuto pour Note normal, tu risque de BRICKER ton smartphone!!!!!

K

Kimo69

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Ok donc aucune possibilité... :/

Voici les informations concernant ce téléphone
-CPU: MTK6513 ARMv6 Processor
-CPU Frequency: 670MHZ
-GPU Renderer: PowerVR SGX 531
-RAM: 512MB/ 211MB available
-ROM: 164MB

Je m'y connais pas trop... Serait-il possible de le rooter non ? et ensuite installer une version 4. ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Donc normal que ton téléphone te paraisse vieux, c'est une veille configuration, très loin de ce qu'est un Note.
Non pour le root ca va pas être évident quand a android 4.x encore moins.

K

Kimo69

Membre
Inscrit
12 Février 2013
MDR d'accord ba merci quand même d'avoir pris en compte ma demande

Sujets en relation

Haut Bas