I9100G non reconnu par le PC

  • Auteur de la discussion acm94800
  • Date de début
A

acm94800

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Salut j ai un probleme tres simple a expliquer mais impossible a resoudre. Celui qui me trouve la solution, je lui paye le resto.

Mon S2 n est plus reconnu par le PC.

Il etait en rom samsung, je voulait le mettre a jour via odin. Impossible
Je l ai donc passer sous Cyanogenmod 10.0.
Je vais dans le mode Download, mais le pc, ni odin reconnaisse mon tel

J ai tout essayer, c est a dire de bien fermé kies, de le reinstaller, de le désinstaller en gardant seulement les driver
pas de phone util sous cyanogen , donc pas possible de choisir entre PDA et USB.

A l heure actuel je peut le flasher seulement via le CWM.
Merci par avance
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
As tu un lecteur de carte sd ??
si oui
pour reconnaitre ton s 2 va dans mon wuala sous ma signature et prend l'application "usb mass storage".
met la via le lecteur sur ta micro sd et installe la sur ton téléphone.
une fois l'application installée branche ton téléphone sur ton pc en usb ouvre l'application usb mass storage, tu vas tomber sur un androide bleu appui dessus et normalement ton téléphone sera reconnu par ton pc.
voila wink wink
 
A

acm94800

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Tout d' abord, merci Mahoni pour ta réponse super rapide, mais je n'etait pas devant mon pc durant ces 2 jours

J ai fait ce que tu m as dit, mais aucun changement. Le bonhomme passe bien en vert quand on tape dessus, la notif apparait.
Mais aucun tel détécté sur mon pc (vista) ce soir j essaye sur un autre pc sous XP.
Aucun son, tel que celui que fait mon pc losque j insere un periphérique en USB.
Pendant que j ecrit ces quelques lignes , je reinstalle KIES....
Et toujours rien.

Pour info le tel detecte et se met en charge.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
As tu essayé en branchant ton téléphone sur ton pc derrière la tour au niveau de la carte mère et de lancer Windows un date.
Pour voir
 
A

acm94800

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #5
Encore merci de ton aide

J ai un ordinateur portable et oui je branche mon cable directement sur un port libre
 
M

morsi1

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
salut
j ai presque le meme problème sauf que pour mon cas j arrive plus a accédé a mon tel il est bloqué sur samsung et le triangle jaune mad1
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
morsi1 a dit:
salut
j ai presque le meme problème sauf que pour mon cas j arrive plus a accédé a mon tel il est bloqué sur samsung et le triangle jaune mad1
Redémarre en recovery, appuie en même temps sur vol+ / power / home et fait les wipes data et wipes cache puis system reboot now.

Sinon regarde sur ce lien, ICI
 

Sujets en relation

Haut Bas