I9100G ICS 4.0.3 RESET BINARY

  • Auteur de la discussion coolmatante
  • Date de début
C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
6
  • #1
Bonjour,

Maintenant que l'on a beaucoup flasher pour installer proprement ICS 4.0.3, il faut un nouveau "reset binary patch" pour remettre à zéro le compteur de flash.

Quelqu'un l'as-t-il aperçu se balader sur internet ? :cool:
 
A

Anonymous

  • #2
coolmatante a dit:
Bonjour,

Maintenant que l'on a beaucoup flasher pour installer proprement ICS 4.0.3, il faut un nouveau "reset binary patch" pour remettre à zéro le compteur de flash.

Quelqu'un l'as-t-il aperçu se balader sur internet ? :cool:
salut pour sa tu a triangle away section tuto :ici
 
C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
6
  • #3
Hello, un grand merci ... :D

Au fait, au sujet du nouveau sujet que j'ai aussi créé hier "RECOVERY IMPOSSIBLE EN 4.0.3 XXLPN (ROM STOCK FRANCE)" dans questions /réponses ...

auriez vous une idée ...?
 
M

MeeToo

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
29
Points
0
  • #4
jejemc a dit:
coolmatante a dit:
Bonjour,

Maintenant que l'on a beaucoup flasher pour installer proprement ICS 4.0.3, il faut un nouveau "reset binary patch" pour remettre à zéro le compteur de flash.

Quelqu'un l'as-t-il aperçu se balader sur internet ? :cool:
salut pour sa tu a triangle away section tuto :ici

Mais t'es sur que ça marche pour les version G? Surtout qu'au démarrage il met un message comme quoi on peut brick notre tel alors ça me rassure pas trop...
 
C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
6
  • #5
Hello, non ça ne marche pas en ce qui me concerne. J'ai envoyé un mail à [email protected] . J'attends la réponse.

Hello, je n'ai toujours pas de réponse de "chainfire" ... serait-ils des "escrocs" ... ? :lol: ( et j'ai relancé ...!!! )...
et la remise à zéro du compteur de flash par "triangle away" ne fonctionne toujours pas pour le I9100G ...

Y a-t-il une autre méthode ...?

Merci de nous en informer .... :cool: :cool:
 

Sujets en relation

Haut Bas