I 9003 Bloqué par operateur réseau

  • Auteur de la discussion vitjojo13
  • Date de début
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #1
Salut les amis
je ne sais plus comment faire.
J'ai un téléphone GT-I9003.J'étais abonné à NRJ mobile donc téléphone bloqué par cet opérateur.J'ai voulu changer d'abonnement et passer chez Free.J'ai demandé le code pour desimlocker le tph.Chose faite et aprés une mise à jour, le téléphone est a nouveau bloqué par opérateur réseau et malheureusement, je n'ai plus ce code.( Ca fait plus de 3 mois) et pour me dédommager NRJ Mobile m'a fait parvenir un samsung Y (lol je l'ai pris bien sur mais je prefere celui que j'avais et de loin).
A l'achat, la version de la rom était en 2.2.1 froyo.Je pensais qu'en changeant de rom (Je suis passé en 2.3.4 KPE) ca allait remettre tout en ordre et debloquer mon TPH.Malheureusemnt encore une fois ca n'a rien débloqué du tout.
Si je flash par la premiere version à savoir 2.2.1 d'origine, pensez vous que ca va debloquer le tph.
Si oui pourriez vous mettre le lien à dispo car sur le forum toutes les roms pour ce TPH ne fonctionne pas.( Et mettre un tuto qui va bien)
Je sais bien je pose beaucoup de questions et je suis certain que quelqu'un me viendra en aide.
PS: Je souhaiterai que ce TPH me serve de téléphone et non d'un appareil photo

Encore merci pour vos réponses
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #3
Bonjour Golem
Oui j'ai essayé cette méthode et lorsque j'arrive à cette étape : cat /dev/bml5>/sdcard/bml5.img
j'ai cette erreur cat /dev/bml5 : No such file or directory.

je copie ensuite cat /dev/block/bml5>/sdcard/bml5.img et je poursuit jusqu'au bout.

Ensuite il faut extraire le fichier.Qu'entends tu par extraire le fichier.Le copier et le coller sur le bureau ??
Si ca veut dire ca je l'ai fait et j'obtiens un fichier qui fait 1,25 Mo.
Quand je lance exhedit je lance le fichier find et je recherche FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF 30 30 30 30 30 30 30 30 FF ( PLusieurs fois mais rien ne se passe apparament il y a une erreur
Voilà peut etre que le tph n'est pas root par contre j'ai l'icone avec superadministrateur.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #4
bonjour,
essayé çà:
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas