Hyperboost

  • Auteur de la discussion garci94
  • Date de début
G

garci94

Membre
Inscrit
12 Novembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous , j'espère poster ma demande au bon endroit.
J'ai depuis quelques jours un "hyperboost "qui est apparu quand je joue à des jeux
J'aimerais savoir comment me débarrasser ce truc complètement. Car je ne trouve nul part comment le.virer ou le bloquer . Merci bien de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Pour commencer non tu n'as pas posté au bon endroit, quel modèle de Oppo possèdes-tu ?

Tu n'en ai pas satisfait pour vouloir le faire disparaitre ?

C'est forcément intégré à une application, donc tu peux essayer de la désinstaller sans root avec l'application ADB AppControl
 
G

garci94

Membre
Inscrit
12 Novembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonsoir j'ai un Oppo fond x3 pro. En fait je ne sais pas comment ce " programme" c'est installé. Et je ne trouve aucun moyen de l'enlever . J'ai essayé de télécharger le programme adb comme tu me l'a conseillé mais je n'ai pas réussi à l'installer.
Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonsoir ,
un peu de lecture :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est une application propre à Oppo pour améliorer les jeux,les applications et le réactivité de l'appareil . Tu n'as pas une configuration dans l'appli ?(roue dentée)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
garci94 a dit:
J'ai essayé de télécharger le programme adb comme tu me l'a conseillé mais je n'ai pas réussi à l'installer.
Bonjour
tu as soit une version portable, ou alors une version exécutable, à installer par double clic sur l'exécutable (.exe) comme n'importe quel logiciel :sneaky:
 
G

garci94

Membre
Inscrit
12 Novembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour . Non il n'y a aucune roue dentée ni configuration possible. Je ne vois pas non plus de paramètres possible .
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #7
Bonjour ,
Hello Cédric,
Sur mon Realme ,on a une application qui s'appelle "Jeux" qui ressemble assez fort à l'Hyperboost . Si j'appuie dessus ,je peux lancer des jeux et configurer l'appli .
L'icône de l'appli ,c'est une manette de jeux . Un fois dans le jeu,tu peux aussi configurer certains paramètres en glissant ton doigt du bord supérieur gauche vers l'intérieur.Je t'explique tout ça comme Realme et Oppo sont un peu cousins . :) Malheureusement ,tu ne peux le retirer qu'avec ADB App Control comme l'a conseillé mon collègue .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
aboulafia a dit:
Sur mon Realme ,on a une application qui s'appelle "Jeux" qui ressemble assez fort à l'Hyperboost . Si j'appuie dessus ,je peux lancer des jeux et configurer l'appli .
Et sur Samsung ça s'appelle "Game Launcher", et c'est bien sur supprimable avec ADB AppControl comme je l'ai conseillé (y)
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
G

garci94

Membre
Inscrit
12 Novembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #9
Merci a tous pour vos réponses, je ne suis vraiment pas doué du tout avec mon téléphone j'ai essayer d'installer adb app control mais une fois ouvert je ne sais absolument pas comment supprimer ce fameux boost. Sans vouloir abuser es-ce d'une personne pourrais me guider pas à pas svp ? Merci davance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #10
garci94 a dit:
mais une fois ouvert je ne sais absolument pas comment supprimer ce fameux boost
Tu connectes ton téléphone au PC et dans l'application, tu recherche celle que tu veux désinstaller dans l'onglet "Application".
Ensuite, tu la sélectionnes + clic droit > désinstaller.
Tu peux aussi juste la désactiver si tu n'es pas sur, elle sera juste mis en stand by
 
A

Angel'

Membre
Inscrit
20 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #11
Merci beaucoup je vais essayer cette méthode bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #12
Bonjour
OK tient moi au courant

P S : merci de penser à dire bonjour
 
Dernière édition:
L

loxul

Membre
Inscrit
7 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #13
Salut
J'avais le même souci avec la barre sur le côté qui était embêtante car au même endroit avec un bouton dans le jeu donc ça ne marche plus pareil. Je suis tombé sur ce forum. Dans la réponse de aboulafia il y a partiellement l'astuce. En effet il faut lancer l'application "jeu" spécifique à Oppo. Ensuite dans les paramètres il faut désactiver la "boîte à outils jeux".
Voilà.
J'espère avoir aidé.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #14
Bonjour @loxul ,
Hello Cédric et @Angel'
Effectivement, comme je ne joue pas beaucoup,je n'avais pas connaissance de cette astuce .Merci de nous l'avoir partagée!
 
Haut Bas