Huaweri P8 ou Honor 7 ?

• Auteur de la discussion dayassine
  • Date de début
D

dayassine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Bonjour,

j'espère trouver des avis des utilisateurs qui ont pu tester ou qui ont plus de connaissances techniques pour m'aider à faire le choix

Auparavant, j'avais iphone puis samsung. Je pense changer de marques, comme beaucoup je veux pas mettre 700€ ou plus pour un téléphone.

Pour mes utilisations, c'est communication biensur comme je suis pro et je passe du tps à communiquer avec mes clients, agenda, mailing, facebook, appareil photo et quelques autres applications

Je joue pas du tout, l'essenciel pour moi est d'avoir une tres grande autonomie, j'espère aussi pas de bug aussi

Merci pour vos conseils

Cordialement

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Avec Android pas besoins de mettre plus de 700€ pour avoir un bon smartphone :D

Ces 2 smartphones ont des caractéristiques similaires mais il y a tout de même 2 grandes différences entre ces 2 tél : l'appareil photo numérique de 20Mpx pour le Honor 7 contre 13Mpx pour le P8 et une batterie de 3100mAh contre 2650mAh.

Personnellement j'ai une attirance pour le P8 qui, je trouve, est d'une grande qualité.

D

dayassine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
merci pour ta réponse rapide :) c'est vrai que dans ce cas je serai plus tenté par le p8 pour la batterie

et pour la double puce, je lis un peu de tout sur le net. donc ca fonctionne comment ?
parceque je voudrais bien un 64go et avoir par exemple 2 puces. Je serai moins tenté de prendre un 16go et rajouter une carte memoire

merci

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
:wink:

D

dayassine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
pas d'idées sur mes dernières interrogations ? :)
Y'a des sites de confiances ou je pourrai trouver la version euros au meilleurs prix

merci encore et désolé pour mes questions multiples

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Regarde sur Amazon ou PriceMinister.
Sur Amazon je l'ai trouvé à 451€ et PriceMinister à 465€.

D

dayassine

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
ok je vais regarder ca, j'avais vu en boutique sfr a 430€ si je me rappelle bien en 16gb

j'aurais aimé trouver un 64gb pour eviter que d'ici 1an ca sature avec toutes les mises a jours et applications gourmandes
j'espère aussi qu'on pourra installer les applications directement sur la carte micro sd. parceque sur le samsung s4 ca va directement en memoire interne

Sujets en relation

Haut Bas