Huawei View Flip Case pour P8

  • Auteur de la discussion tymi
  • Date de début
tymi

tymi

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Nous avons ma femme et moi, chacun un P8 avec sa Huawei View Flip Case. Elle est avec SFR et moi sur Free !
Quand "l'étui" est fermé, nous pouvons voir l'heure et la date sur la découpe de l'étui.
Sur le sien, elle peut voir en plus un petit icône météo. Pour ma part : niet !

Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire apparaître sur cette petite fenêtre les notifications de SMS et / ou d'appels manqués.

Il semble sauf erreur que j'ai bien activé les bons item sur le centre de notification.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Merci
tymi
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu en as fait de même dans les paramètres de l'écran de verrouillage?
 
tymi

tymi

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Attention, a priori pub mensongère, car l'étui en question fait figurer très nettement de petits icônes relatifs à la réception de sms ou de messages...

Réponse du support huawei :

"Merci de l'intérêt que vous portez sur nos produits.

Effectivement, cet étui Flip Case ne vous permet pas de voir les notifications comme les appels entrants ou les sms.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Roxana
Service Clients Huawei"
 
tymi

tymi

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
Et pour répondre à Tardis...

Et bien oui, je crois avoir tout essayé, y compris d'activer toutes les options sous l'écran de verrouillage...

Pour info, voilà la présentation de l'étui (achat à Darty !)



Je n'arrive pas à vous mettre directement l'image...
 
T

Tardis

  • #5
Je crois que la réponse du service conso de Huawei est radicale mais ferme : pas possible a priori. Ce n'est pas la première fois qu'une photo est non contractuelle malheureusement sad.
 
tymi

tymi

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
Oui, mais là il ne s'agit pas vraiment d'une photo; car c'est l'emballage du "dit" étui qui prête à confusion !
 
B

BMiot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai cet etui pour mon P8 et cela fonctionne...
J'ai les notifications et l'icone meteo...
Je peux aussi prendre un appel directement dans la fenetre sans ouvrir le case...

Je ne crois as avoir configuré quoi que ce soit pour ca...

Par contre... on peut changer le style d'horloge en maintenant un appui long sur celle-ci,
puis ensuite en faisant défiler vers le haut ou vers la bas...

Cdlt,
Bertrand.
 
tymi

tymi

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #8
Bon, c'est plutôt bon signe !

Bertrand, pourrais tu nous dire quel opérateur as tu ?

Quand tu parles de notifications, tu parles bien de SMS ou de messages sur ton répondeur... tes notifications s'affichent lors de la réception et restent présentes pendant combien de temps ?

La seule chose que l'on peut faire, c'est répondre directement à un appel sans ouvrir le case et voir l'heure ! (Yes, ça fonctionne pour changer le style d'horloge)

Bon, on a peut être mal paramétré quelquechose... ça va pourtant pas chercher bien loin !!!

Cdt
 
B

BMiot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #9
tymi a dit:
Bertrand, pourrais tu nous dire quel opérateur as tu ?
SFR... (Mobile acheté Nu chez Darty)
Quand tu parles de notifications, tu parles bien de SMS ou de messages sur ton répondeur... tes notifications s'affichent lors de la réception et restent présentes pendant combien de temps ?
Juste les petites icones (bulle pour sms et combiné pour appel manqué) (Et leur nombre respectif) qui semblent rester jusqu'à ce que j'ouvre le rabat...
Bon, on a peut être mal paramétré quelquechose... ça va pourtant pas chercher bien loin !!!
Si vous voulez vérifier des paramètres, je peux... Mais effectivement... Y'a pas grand chose...

Cdlt,
Bertrand.
 
G

Give31

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #10
Salut à tous,

J'ai le même soucis que tymi. J'ai les bulles des sms et des appels sur l’écran, par contre je n'ai pas l'icone météo ni d'autres notifications.

Tymi as tu réussi à trouver d'ou cela venait?

Pour information, je suis chez free aussi.
 
tymi

tymi

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
Et non, je n'ai toujours pas la solution...

J'ai trouvé une astuce pour l’icône météo. J'ai activé ma "ville d'origine" et ma "localisation actuelle", de ce fait l’icône météo apparaît !

Sans avoir modifié quoique ce soit, j'ai de temps une notification d'un appel manqué... Mais son affichage ne dure pas...

Bref, mystère !!!
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #12
Slt juste pour dire que tout fonctionne sur le mien j'ai la météo et les notifications d'appel et de message...
 
G

Give31

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #13
Merci pour la météo, il faut en effet activé la météo par la localisation GPS. Vous avez les mails?
 
C

Clafouti

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour moi aussi je possède un Huawei p8 avec un étui et la fenêtre comprise, mais pour moi il ne s'affiche rien quand je le referme, il n'y a même pas l'heure. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fait-on pour afficher l'heure?
 
Haut Bas