Huawei Psmart 2019 - bascule entre écrans - transfert photos vers carte SD

  • Auteur de la discussion jo48
  • Date de début
J

jo48

Membre
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour
problème mémoire:
quand j'ouvre une fenêtre de navigation ou je dois saisir des informations et si à un moment de la saisie je bascule vers un autre écran, par exemple pour ouvrir l'app notes pour copier une info et la coller dans l'écran initial, du coup l'écran initial a tout perdu ce que j'ai saisi et je me retrouve à la page d'acceuil du site web.. et ceci se produit pour n'importe quelle page web ou app que j'ai ouvert ..
donc il y a une probmème de garde en mémoire quand je bascule entre les écrans .. est-ce un réglage à faire ou un bug avec mon Psmart ?
problème carte microSD
beaucoup de mes pohotos et vidéos, une fois transférés sur ma carte microSD deviennent inutilisable ou illisible .. et du coup je ne peux plus les récupérer puisqu'elle nes se trouvenet meme plus sur la memoire du pSmart.. du coup est-ce un problème avec ma carde microSD ou bien c un bug connu des Psmart lors du transfert .. des fois la copie fonctionne aussi sans problèmes .. mais la pluspart du temps les photos/vidéos deviennet inutilisables
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
pour le 1er point, c'est peut-être du à ton navigateur, tout simplement.
pour le 2nd point, vide ta carte et formate la, vois si le problème persiste et si oui, ça peut effectivement être ta carte qui s'essouffle.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas