R robert334 Membre Inscrit 16 Avril 2015 Messages 6 Points 3 4 Octobre 2020 #1 bonjour a tous je cherche un hauwei pr30 lite firmware a téléchargé 10.0.0.252 si on pourrais me diriger ou maide svp
bonjour a tous je cherche un hauwei pr30 lite firmware a téléchargé 10.0.0.252 si on pourrais me diriger ou maide svp
M Membre supprimé 387025 4 Octobre 2020 #2 Salut, Essaie via l'application S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , tu devrais le trouver. A plus
Salut, Essaie via l'application S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , tu devrais le trouver. A plus
R robert334 Membre Inscrit 16 Avril 2015 Messages 6 Points 3 4 Octobre 2020 #3 spat a dit: Salut, Essaie via l'application S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , tu devrais le trouver. A plus Cliquez pour agrandir... si je change le firmware sa va tu enlever le retail mode
spat a dit: Salut, Essaie via l'application S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , tu devrais le trouver. A plus Cliquez pour agrandir... si je change le firmware sa va tu enlever le retail mode
M Membre supprimé 387025 4 Octobre 2020 #4 Sujet similaire Ici , tu dois pouvoir le faire sans grosse modification.