Huawei p30 lite version chinoise

  • Auteur de la discussion thymblack
  • Date de début
T

thymblack

Membre
Inscrit
2 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour j'aurais besoin de vous je vous en conjure mon téléphone (Huawei p30 lite) est arrivé depuis peu j'avais remarque que je n'avais pas toute les applications Google même aucune.

j'ai du installé Google Chrome an après il Marchais assez bien maintenant plus trop mais bref venons au vif du sujet je voudrais une astuce pour avoir la version française de mon téléphone SVP ou avoir les applications Google qui fonctionne au moins.

Merci d'avance a se qui vont m'aider ;) .
 
J

jambonherta

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
18
Points
1
  • #2
bonjour,

déjà, est-ce un vrai ou une copie?
 
T

thymblack

Membre
Inscrit
2 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
jambonherta a dit:
bonjour,

déjà, est-ce un vrai ou une copie?

Vous demandez si mon téléphone est vrait ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Bonjour @thymblack , pas besoin de citer le dernier message, cela nuit a la lisibilité et c'est pas toléré sur le forum ;)

Et oui, je penses que @jambonherta voulait savoir si c'était un original ou une copie comme on peut en trouver sur le marché...
A ce sujet,@jambonherta , très honnêtement, pourquoi les Chinois iraient s'emm**** a copier des téléphones chinois.... Il faudrait arrêter avec les préjugés ;)

Maintenant, pour répondre a ta question, c'est sûrement possible d'installer les GApp (applications Google), mais cela ne te garantie pas un fonctionnement optimal en France... Il y a beaucoup de différence dans la conception des téléphones selon le pays/continent pour lequel ils sont destinés

J'ai trouvé ça sur le net, c'est en anglais, mais c'est plutôt bien expliqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

thymblack

Membre
Inscrit
2 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
je vais regarder sa de suite sinon j'ai encore le choix de rendre le téléphone pour en avoir un autre merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Bonjour,

Perso je m'embêterai pas a ta place WC j'en prendrais un autre. Surtout que le P30 en version export doit avoir les Gapps.
Parce-que attention, si tu les installe toi-même, en cas de montée de version d'Android, il faudra sans doute les réinstaller (si tu reçois les nouvelles versions d'ailleurs)
Honnêtement, si tu peux le changer, fais le sans hésiter ! Tu fais un Reset Factory histoire de la remettre d'origine et tu le renvoie.
 

Sujets en relation

Haut Bas