Huawei P10 agenda outlook

  • Auteur de la discussion Linou0513
  • Date de début
L

Linou0513

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un huawei P10. J'ai une adresse mail outlook dont je me sert uniquement pour l'agenda.
Il m'est impossible de mettre à jour mon agenda outlook ni sur l'application agenda du téléphone ni sur aucune autre application téléchargeable.

J'ai essayé de télécharger l'application Outlook dans laquelle il y a bien tous mes rendez-vous quand je vais dans l'onglet en bas à droite agenda. Mais moi je souhaiterais que ça fonctionne dans les applications de base du téléphone.
Il me détecte bien l'adresse mail elle est cochée mais il ne me fait pas la mise à jour de l'agenda.

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Pour info j'ai essayé de joindre huawei qui m'a dit que c'était un téléphone chinois et donc qu'ils ne pouvaient rien faire ... Sauf que sur celui de mon ami (qui a le honor P8) j'ai très bien réussi.

Merci d'avance pour vos aides.

Céline
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
L

Linou0513

Membre
Inscrit
23 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Désolée de la réponse tardive. J'avais écrit un message mais à ce que je vois il n'a pas été transmis
Je disais donc :

J'ai réussi à mettre la boite mail mais maintenant j'ai un autre soucis. D'une elle ne se synchronise pas en totalité (juste les 2 semaines précédentes pas avant) et de deux si je rajoute ou supprime un évènement il ne se met pas réellement à jour (c'est à dire que si je vais sur outlook sur mon pc et que je regarde mon agenda il n'y a pas l'événement rajouté ou il y a toujours celui supprimé).
A n'y rien comprendre.
Pour info j'ai même essayé de réinitialiser mon téléphone et rien n'y fait.

Si quelqu'un à la solution je suis toujours preneuse.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas