Résolu Huawei P Smart 2020 POT-LX1A

  • Auteur de la discussion stitou2008
  • Date de début
S

stitou2008

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai essayé avec toutes les manips de partir sur une base saine avec ce huawei mais je me retrouve toujours bloqué par ce maudit compte google!

J'ai aussi voulu tester par Test Point, mais les logiciels que j'ai voulu installer, il faut soit un dongle soit il faut acheter une licence.

Est-ce que quelqu'un pourrait vraiment m'aider s'il vous plaît car je voudrais le donner à ma fille de 10 ans qui à un vieux téléphone.


Merci amplement;)(y)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Je ne comprends rien à ta demande
stitou2008 a dit:
Je me retrouve toujours bloqué par ce maudit compte google!
Si c'est le compte Google alors il te suffit de renseigner les ID + Pass
Si tu ne les connait pas tu n'auras aucune aide sur ce forum :
 
S

stitou2008

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
12
Points
1
  • #3
Texas2607 a dit:
Salut
Je ne comprends rien à ta demande

Si c'est le compte Google alors il te suffit de renseigner les ID + Pass
Si tu ne les connait pas tu n'auras aucune aide sur ce forum :
Bonjour Texas2607,

Je n'ai pas vu ce règlement, sinon je n'aurai pas posté mon message sorry! néanmoins je suis une personne de bonne foi et j'ai seulement voulu débloquer ce téléphone que j'ai trouvé et le donner à ma fille et rien de plus mais comme ce n'est pas possible je me retire.

Excellente journée (y)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
stitou2008 a dit:
néanmoins je suis une personne de bonne foi
Je n'en doute pas mais certaine manipulations pourraient servir à des personnes mal intentionnés.
stitou2008 a dit:
j'ai seulement voulu débloquer ce téléphone que j'ai trouvé et le donner à ma fille
Chose que n'as pas précisé sur ton 1er post.

Ramène le tél à la gendarmerie ou la police, le propriétaire sera peut être content de le retrouver, non ?
 
S

stitou2008

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
12
Points
1
  • #5
Texas2607 a dit:
Salut,

Je n'en doute pas mais certaine manipulations pourraient servir à des personnes mal intentionnés.

Chose que n'as pas précisé sur ton 1er post.

Ramène le tél à la gendarmerie ou la police, le propriétaire sera peut être content de le retrouver, non ?
Bonsoir,

C'est bon j'ai réussis vous pouvez clôturer le sujet svp.

Merci
 
R

Rokunga

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
14
Points
1
  • #6
stitou2008 a dit:
Bonsoir,

C'est bon j'ai réussis vous pouvez clôturer le sujet svp.

Merci
Bonjour! comment avez vous fais pour le enlever la confirmation avec gmail?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

On fait pas. Cette méthode ne sera pas donnée sur le forum.
 
S

stitou2008

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
12
Points
1
  • #8
SkelettSkelter a dit:
Salut,

On fait pas. Cette méthode ne sera pas donnée sur le forum.
Bonsoir SkelettSkelter,
Je voudrais éclaircir certains points s'il vous plaît, j'ai reçu une alerte dans la cloche en haut avec un point d'interrogation qui a supprimé mon précédent message, je ne sais pas qui est cette personne mais elle dit " même le dire indirectement est interdit, et que la prochaine fois c'est le bannissement !"

Alors je voudrais dire qu'il ne faut déjà pas se voiler la face sur le fait de ce qu'on peux trouver sur internet n'est-ce pas ? Ensuite je suis quelqu'un de très honnête, je ne suis ni un bandit ni un enfoiré de première donc inutile de me menacer avec ce genre de phrase car je sais que vous pouvez faire ce que vous voulez en tant qu'Administrateur ou Modérateur et donc abuser de votre pouvoir, mais faite le avec des vrais pirates s'il vous plaît, et pour terminer j'ai répondu sans mauvaise intention, je ne pense pas que ce petit détail est notifié dans la charte néanmoins j'ai répondu en toute naïveté.

Merci amplement pour votre compréhension et j'ai bien retenu pour la prochaine fois ;)(y)

Excellente soirée!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Salut,

Oui, c'est moi qui l'ai supprimé.

On ne se voile pas la face, bien sûr que c'est dispo sur internet. Mais je ne veux pas voir ce genre de tuto sur le forum, pour la simple et bonne raison qu'ils sont illégaux. Et on ne fait pas dans l'illégal, voilà tout.

Je ne t'ai jamais insulté, ni de près, ni de loin. Je ne te connais pas, je ne pourrais dire si tu es un "bandit" ou un "enfoiré" et je ne me le permettrais pas.

Il faudrait sérieusement arrêter de dire qu'on abuse de notre pouvoir simplement parce qu'on veut faire respecter le règlement. Si j'avais voulu "abuser" de mon pouvoir, je t'aurai déjà banni sans aucun avertissement et on ne serait pas en train d'en parler actuellement.
C'est quand même fou la réticence des gens face à un règlement sous prétexte qu'ils font "ce qu'ils veulent" (je ne te vise pas personnellement, mais on me l'a déjà sorti).

M'enfin, tu sembles sain d'esprit et avoir la tête sur les épaules, étant donné que tu dis avoir compris.

PS : C'est un sujet à part entière, mais il est bien inscrit dans la catégorie du règlement : https://www.phonandroid.com/forum/t...t-les-mots-de-passes-ne-sera-apportee.213284/

Revenons sur le sujet de base, si tu le veux bien.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas