Huawei G8

  • Auteur de la discussion Boraak
  • Date de début
B

Boraak

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis actuellement en procession d'un Samsung galaxy s4 mais je suis bien tenté d'acheter le Huawei G8! Donc la question :
Vous pensez que je vais avoir une grande différence en utilisant le G8 surtout niveau performance.fluidité et temps de réponse ??
Je n'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone moins performant que ce que j'ai deja....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
68
Points
0
  • #2
salut

au niveau de performance.fluidité, je pense qu'il existe une grande différence.
mais je pense que un g8 sera plus performant qu'un samsung s4.

essaies de demander des avis des autres personnes
 
B

Boraak

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je vous remercie pour la réponse
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #4
salut

le g8 est un bon choix. G8 dispose d'un appareil de milieu de gamme très honnête, qui a de bonnes chances de plaire aux amoureux de terminaux de 5,5 pouces.

Le Huawei G8 est équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces offrant une densité de 401 pixels par pouce, et qui évolue donc par rapport au G7 qui plafonnait en HD. Côté processeur, c’est la même chose puisque l’on troque un Snapdragon 410 pour un Snapdragon 615, plutôt orienté milieu de gamme, et celui-ci est couplé à 3 Go de mémoire vive au lieu de 2 Go. À condition toutefois que l’on opte pour la version avec 32 Go de mémoire interne. On y trouve également un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, et une batterie de 3000 mAh. Et du coup, son prix gonfle également de 100 euros puisque le Huawei G8 est proposé à partir de 399 euros.

les performances du G8 ne nous surprennent pas d'un poil. On est plus à l'aise sur des applications ou jeux gourmands, et c'est une bonne chose.
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #5
salut

le g8 est un bon choix.
c'est un bon smartphone de milieu de gamme
 

Sujets en relation

Haut Bas