Htc sync manager

  • Auteur de la discussion muskito
  • Date de début
M

muskito

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai casser mon htc m8 ayant adorée ce telephone j'ai décider d'en acheter un nouveau.

Mais voila le problème j'avait enregistrer les contact de mon ancien téléphone a l'aide de sync manager sur mon pc mais impossible de connecter mon nouveau téléphone a sync manager pour récupérer les contact.

Il faut aussi savoir que le téléphone est reconnus par le pc les drivers s'installe correctement et je peut modifier les fichier du téléphone via ordinateur mais lorsque j'ouvre avec sync manager ca me met
téléphone connecter avec la barre de chargement en bas a gauche de sync puis un message apparaît avec écrit : Appareil non disponible . Veuillez reconnecter votre appareil.

Donc je voudrais savoir comment faire marcher sync ou récupéré mes contact directement dans les dossier de l'ancien téléphone ( je les avait transférer sur le pc avant de le casser).

J'ai essayer sur plusieurs pc et même avec les drivers disponible sur phonandroid pour htc one m8
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, sur gmail normalement ils sont tes contacts
Sinon, essai de redémarrer le pc, changer de port USB ou bien d'activer l'option développer
 
M

muskito

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut et merci de ta réponse

j'ai essayer en rebootant le pc j'ai changer de port (usb 3 et usb2) pas de succée

si tu parle du mode développeur (débogage usb) il était déjà activer et cela ne change rien non plus =S
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Ah, et sur ton Gmail tu n'as rien ? Reinstalle htc sync je vois pas plus, et j'utilise pas donc difficile de te conseiller
 
M

muskito

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci de ton aide mais j'ai finit par trouver une solution.

Après avoir écumer tout les page de google en français sur mon problème j'ai trouver une solution sur un site US

Alors il faut savoir que c'est bug qui arrive sur les téléphone US de At&t (opérateur US) mon téléphone est a l'origine un AT&T. Ce bug est survenus après l'arriver de la 5.0.X pour le résoudre il faut activer les source inconnus puis réinstaller l'appli sync manager du téléphone en fouillant dans les dossier du téléphone l'appli s’appelle AndroidHtcSync2.apk.

Pour l'explication anglaise :

First go to Start menu > Settings > Security > Check Unknown Sources.

Next go to Start menu > File Manager > AndroidHtcSync2.apk > install.

Merci tout de même a FAJO qui a essayer de m'aide ^^.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Re, ah dac comme ça on comprend mieux le pourquoi, à bientôt
 

Sujets en relation

Haut Bas