HTC SENSATION reboot en continu

  • Auteur de la discussion abdelriu
  • Date de début
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #1
Bonjour a tous, depuis hier mon sensation reboot en continu suite a l installation d un mauvais firmware , j ai essayé de reinstaller une nouvelle rom et c est pareil ,comment faire ? merci pour votre aide.
 
S

Synoyx

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #2
Tout simplement changer ton firmware =)
Ton sujet est dans la mauvaise section du forum pour info.
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #3
merci pour ta reponse , comment faire pour changer le firmware , je suis novice.
 
S

Synoyx

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
Tu le télécharge, tu le place à la racine de ta micro SD et tu vérifie qu'il est bien nommé PG58IMG.zip ( ou quelque chose comme ça ). Tu enleve la batterie, tu la remet, tu appuie sur le bouton volume bas et en même temps sur le bouton power ( un bref appuie sur le bouton power seulement ).
Tu va arriver une un écran blanc, tu lâches tout et tu laisse faire en suivant les instructions :p
 
S

srtdesign

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
28
Points
6
  • #5
Bonsoir à tous!

Je viens vers vous pour solliciter votre aide, voilà, j'ai installer la Rom Elegance GB, une belle Rom soit dit en passant, mais ayant trouvé la Rom ICS sur XDA (car le lien içi est dead) j'essaye de la mettre en suivant le tuto, mais rien n'y fait, mon sensation reboot en continu :(
J'ai voulu tester la Dark Forest, même problème... la Sense-o-maniac, idem :( Je deviens fou!!!!
Rien n'y fait, factory reset, full wipe etc!!

Quelqu'un pourrait solutionner mon problème???

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ;)
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #6
Bonsoir,

Cela est surement du au recovery qui n'était pas a jour...