htc ou iphone 3s ?

  • Auteur de la discussion octopus
  • Date de début
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
bonjour,

voilà j'ai vendu mon wildfire et j'hésitede prendre un desire (hd ou s ou Z) ou bien un htc senstation ou un htc legend un iphone 3s


lequel me conseillez-vous tout en vous signalant que j'en ai besoin pour prendre des photos et videos de bonne qualité et pour la connexion wifi ?

Merci
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
bonjour

un htc SENSATION sans hésitation
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #3
Entre le dhd et le sensation, dur de choisir j'ai eu les 2, mais je choisirais le dhd
 
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #4
Merci pour vos réponses

maintenant y'a les galaxy S i9000 jusqu'à 9003 qui se rajoutent et j'enleve de la liste l'iphone 3s

alors un courageux pour m'aider à choisir entre le désire hd, sensation et l'un des trois galaxy S?

Merci
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #5
Avis perso

Si tu veut prendre des videos évite le dhd, tu auras des coupures dans ta vidéo de quelques secondes qui vont tout gaché (je peut te montrer une vidéo si tu veut) (pourtant j'avais une 32g classe 10)

Le sensation je n'avais pas de lag dans la vidéo

Après pour les galaxy s, si tu peut avoir avoir le s2 c'est parfait... sinon les autres je ne connais pas personnellement

Mais si c'est pour vidéo ou photo lance toi sur le sensation, de plus il y a la version xl qui est sortie...
 
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #6
merci pour ton conseil

pour le sensation je crois que ça ne va pas etre possible pour le moment faute de moyen

donc j'hésite entre le desire hd et le galaxy S

alors je demande aux connaisseurs lequel a la meilleurs qualité photo/video, fluidité du menu et applications diverses

Merci
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #7
ces sont des vieux smartphones , tu peux mettre combien en budget !
 
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #8
Je ne suis pas de France; ce n'est pas les même prix que chez vous, tout ce que je peux dire c'est que mon budget me permet d'avoir soit le désire, le désire S , le désire Z pour l'instant et peut-être que dans les quelques temps qui viennent le hd

donc je préfère rester sage pour le moment et ne pas provoquer une crise à la grecque dans mes finances et m'abstenir à l'un des trois (la nuit porte conseil !)

lequel me conviendrait le plus selon toi pour une bonne navigation et une bonne qualité photo/vidéo ?
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #9
J'ai un HTC Désire HD, et je ne le regrettes pas :)


Mais Le Desire S c'est pareil que le HD. ( Sauf la taille, et le S a une camera Frontale )
 
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #10
Merci pour ton commentaire

J'ai aussi remarqué que le S est pratiquement comme le HD surtout en ce qui concerne la ram et la rom
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #11
Oui il n'y a aucune difference niveau performances ...
 
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #12
en fin de compte j'ai pris un htc incredible S, je l'ai trouvé à un bon prix, et il porte bien son nom !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #13
impeccable :)
 
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #14
incredible pas impecable !

non, plus serieux, je suis en version 2.3.5 de l'android et 3.0 du sense; croyez-vous que je suis à jour ou y'a t-il plus récent ?
pourrais-je trouver une rom en supportant l'arabe et le français ?

Merci
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #15
Non c'est la version officielle la plus récente...

Et pour la deuxième question je ne sais pas je vais voir si c'est possible ;)
 
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #16
Je t'attends

Merci
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #17
Normalement ta rom le fait deja supporter les deux langues non?
 
O

octopus

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
42
Points
6
  • #18
non, les caracteres arabes apparaissent anormalement, soit à l'envers soit séparés; j'ai déjà eu ce problème avec le wildfire, et j'ai du installer une rom supportant l'arabe, mais il y avait soit l'interface en arabe soit en anglais, et j'ai installé l'application morelocale 2 pour avoir le français; mais cette fois je cherche une ROM supportant l'arabe et le français

Merci
 
Haut Bas