Htc One v CyanogenMod 10 based on Jelly bean

  • Auteur de la discussion mokuhter
  • Date de début
M

mokuhter

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour / bonsoir j'ai vue que le HTC one V possèdent le CyanogenMod 10 basée sur jelly Bean
( petit lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
et j'ai remarquer aussi que la mise a jour jelly bean ne saurais pas sur HTC ONE V en tout cas ce n'est pas officiel pour le moment donc je demande si il y un tuto en préparation ou alors cette Rom's ne dois pas êtres si bien que sa :/

bon voila c'est tout =) merci d'avoir lue jusqu'au bout je tien a dire que je vais tenter de l'installer je vous dirais comment c'est si je réussie a l'avoir .
 
M

mokuhter

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
! vidéo d'un gas utilisant CM10 jelly bean 4.1 quoi

Je précise que je demande ce tuto car je suis novice en la matière ( je n'ai même pas encore rooter mon HTC ) que mon anglais est aproximatif x) et il y a beaucoup trop de risque pour moi de tenter sa en solo déjà que j'ai prit 8 ans a savoir si je dois DL la version GDM ou CMDA ...
 
M

mirada2000

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
54
Points
0
  • #3
il ne sera pas porté car le htc one V n'est pas assez performant, voila le problème si c'est pour avoir un truc lent, non merci
 
M

mokuhter

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
il a pas l"air lent sur la vidéo ... Htc ne mette pas jelly bean sur HTC one v parce qu'il ne veule pas .
 
V

Valounours

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
3
Points
1
  • #5
Ca demmande a HTC de reecrire tout le code de sense et il n'ont pas envie.
 
M

mokuhter

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
C'est des faignants quoi :O
 
V

Valounours

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
3
Points
1
  • #7
Oui :)
 
Haut Bas