Htc One rame HELP

  • Auteur de la discussion soubrou
  • Date de début
S

soubrou

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,


Mon HTC One rame un peu depuis trois semaines. Très régulièrement, il se bloque pendant un court instant et repart. Un peu chiant pour surfer et dans des jeux comme Ruzzle, par ex. Il ne s'arrête pas vraiment car il rattrape toujours l'opération en cours mais avec un léger décalage. J'ai désinstallé toutes les dernières applis, changé d'antivirus, installé Clean Master pour nettoyer un peu tout ça, ça change rien. J'ai l'impression que la RAM est gérée correctement. par contre quand je fais un Benchmark Antutu, il plante au moment des opérations 3D, mais j'obtiens quand même le score de 26.000 ce qui est le score normal pour un One. (Une fois, il a planté, j'ai eu 20.000). Aucune idée si ça a un rapport. Si certains ont des suggestions à proposer, je suis preneur, sinon je sens que je vais devoir en passer par une réinstallation.

Merci
 
chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1 196
Points
0
  • #2
Bonjour

Sa pourrais venir peut être de ton antivirus

Tu as essayé sans antivirus
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Salut tu es sous quelle Rom ?
Car ça pourrait venir de la
 
S

soubrou

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Je suis sous android 4.3. Mais ça tournait parfaitement pendant des mois. Maintenant ça "lag". P-e que je vais attendre l'arrivée du Kitkat 4.4 avant de tout réinstaller
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Ou tu peux passer sous custom
 

Sujets en relation

Haut Bas