htc one qui redemarre seul

  • Auteur de la discussion franp
  • Date de début
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour a tous mon htc one ne cesse de redemarrer seul jusqu a ce que la bqtterie se vide puis je peux l utiliser mais quelques jours apres le meme probleme de redemarrage recommence jai deja rreinitialiser mais le probleme contineu ca fait 3semaines que je l ai et il m a deja fait le coup 3fois. Venez moi en aide de plus la diode de notification reste allume au rouge meme lorsque le telephone est eteint. Merci pour votre aide
 
D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
47
Points
6
  • #2
sav ou explique ce que tu as fais avec ton tel, car on est pas magicien, il est difficile de résoudre un problème sans savoir ce que tu as fais avec ton telephone
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
Bonjour,Justement je n'ai rien fait meme pas un bidouillage je marchais puis je voulais envoyer un texto et la je me rends compte que l téléphone est inutilisable et ça me fait ces misères depuis. Il est vrai que quelques jours après l'avoir eu je lai juste réinitialisé depuis les paramètres du téléphone voilà c tout et depuis il me fait le coup. Et j ai pensé q j'avais touché à quelques choses sans savoir alors j'ai encore réinitialiser mais comme pratiquement toutes les semaines il me fait le coup o moins 1fois je ne sais si je dois le flasher et mettre un custom firmware pour avoir une stabilité.
merci
 
D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
47
Points
6
  • #4
Je te conseil de faire marcher ton SAV plutôt car vu les problèmes que tu as actuellement, il suffit qu'il te refasse ça pendant une étape crucial du root et tu auras une belle brique, avec un sav qui ne fonctionnera pas comme tu as voulu le flasher
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
Ok merci du conseil... Alors ta rien dautres à faire?
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Y a rien d autres à faire? Merci
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #7
franp a dit:
Y a rien d autres à faire? Merci
Salut, si tu es en S-ON tu peux installer une rom custom ou même une RUU sans risque de BRICK, Si ton problème continu après l'installation d'une rom, tu le remet d'origine et tu l'envoies au SAV
PS : T'as essayé la dernière mise a jour officielle ?
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #8
Il est vrai que je suis toujours sous la version 4.1 ok je vais faire la mise à jour en OTA. Merci
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #9
Svp je suis novice Qu est ce que le S-on? Je suis novice dans tout ça avant j'avais un galaxy s3 et avant un Nokia n8. Le mot flasher vient du n8 ou j'ai utilisé ce procédé mais je connais rien sur le HTC
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #10
Le S-ON (sécurité activée) cette sécurité "t’empêche" de faire bcp de choses et entres autres de bricker ton appareil (je ne rentre pas dans les détails)
Donc si cette sécurité est activée, tu peux te permettre d'installer une rom custom pour voir si ça regle ton probleme.
Pour voir si tu es S-ON, tu eteins ton phone, tu le rallume en appuyant sur power et volume bas en même temps, là tu tombe dans le menu HBOOT, et dans une des lignes du haut tu as quelque chose comme :"vle pvt ship S-ON rl".
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #11
Bonjour. Alors j ai fait la manip téléphone éteint de la touche off et volume bas simultané voila. J'ai
M7_7 PVT SHIP S-ON RH
HBOOT_1.44.000 ET bien d autres infos. Avec cela puis je donc flasher voir installer une custom firmware sur mon téléphone?
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #12
franp a dit:
Bonjour. Alors j ai fait la manip téléphone éteint de la touche off et volume bas simultané voila. J'ai
M7_7 PVT SHIP S-ON RH
HBOOT_1.44.000 ET bien d autres infos. Avec cela puis je donc flasher voir installer une custom firmware sur mon téléphone?
Erreur c'est plutôt M7_U PVT SHIP S-ON RH
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #13
Salut,

Donc tu es S-OFF, on peut essayer d'installer une rom pour voir si ça règle ton problème ?
Préviens nous quand tu sera prêt.
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #14
Ok je télécharge ce Qu il faut et je vous tiens au courant et merci pour tout...
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #15
De rien, avec plaisir.
Prends HTC ONE ALL IN ONE pour tes manip' c'est la méthode la plus simple ! et fais une sauvegarde de ta rom !!
 

Sujets en relation

Haut Bas