htc one offline

  • Auteur de la discussion affendi
  • Date de début
A

affendi

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #1
bonjour a toute l'equipe ,voila j'ai debloquer le bootloader,ensuite j'ai voulu le mette en s-off pour changer le cid et le mettre en s-off pour pouvoir installer une rom stock europeene ou bien rom custom mais a chaque fois que je fais adb devices j'ai un numero de l"appareil suivi de OFFLINE qui me bloque dans la procedure alors si il y a une ame charitable qui puisse me donner un coup de mains je lui en serais reconaissant et merci par avance :smile:
 
I

InformaGeek

  • #2
Moi j'ai déjà eu ce soucis. J'ai résolu le problème en installant les drivers sdk => installer-les-drivers-usb-android-sdk-t760.html

J'espère que cela pourra t'aider.

P.S. : N'oublie pas de redémarrer ton ordi après installation histoire que les drivers soit bien validés. Ensuite recommence ton opération pour le S-On ou S-Off.
 
A

affendi

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #3
merci informageek pour votre promte reponse et j'esserais votre solution et vous tienderez au courant
 
I

InformaGeek

  • #4
Pas de soucis.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Salut, tu as quelle rom ?
Car ça y joue aussi
 
A

affendi

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #6
Bonjour Drice c'est une rom telstra australie version 4.3 ,software number 3.62.841.1 et si vous voulez d'autres informations je suis la en fait je veux le passer en s off et changer le cid pour pouvoir le mettre en Français mais je coince sur le adb devices car a chaque fois le meme message un numero suivi du fameux offline alors une aide serait la bienvenue et merci par avance
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Rom stock opérateur ?
 
A

affendi

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #8
bonsoir drice la rom est de l'operateur telstra australie build numero 3.62.841.1 CL 264544 release keys
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #9
Oui mais tu l'avais d'origine, tu as fais aucune modification ?
 
A

affendi

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
20
Points
6
  • #10
Bonjour drice oui c'est une rom d'origine telstra et cid telst 001 d'ailleurs j'ai juste unlocker le bootloader et reussi a installer une rom revolution hd , puis le mettre en Français et sinon je voudrais connaitre l'origine de l'erreur OFFLINE et merci pour tout
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #11
C'est la rom, je ne sais pas trop d'ou ça vient exactement moi non plus, ça me le faisait sur ma rom opérateur puis plus rien sur une custom xD
 

Sujets en relation

Haut Bas