HTC One Max : Avis des utilisateurs....

  • Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début

Votre HTC One Max : vous diriez que vous en êtes....


  • Nombre total d'électeurs
    0
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #1


HTC One Max

Faites nous part de vos premières impressions

.....Possesseurs de HTC One Max, publiez ici vos impressions, vos avis et votre ressenti par rapport à votre propre expérience avec le dernier né de chez HTC, dites nous notamment :

  • Comment trouvez vous le packaging ? (Emballage, qualité, accessoires et documents fournis, etc...)
  • Comment s'est passée la prise en main ? (Fonctionnement, ergonomie, etc...)
  • Comment trouvez vous le One Max à l'usage ? (Pratique, fonctionnel, complet, etc...)
  • Comment trouvez vous l'autonomie ? (Exemple de durée / utilisation)

.....Et surtout, n'hésitez pas à participer au sondage afinde renseigner un maximum de membres quant à votre impression globale sur le HTC One Max.

Merci à vous
wink​



Tags: avis avantages inconvénients retour utilisateur critique
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: HTC One Max : Qu'en pensez vous ?

Bon ben moi j'ai tapé chez la concurrence ... :D

Je vote ? :mrgreen:
 
B

barbibul

Membre
Inscrit
30 Janvier 2011
Messages
31
Points
0
  • #3
Comment trouvez vous le packaging ? (Emballage comme pour le one tres bien fini, on trouve dans la boite une coque transparente qui fera quand meme plaisir :p)
Comment s'est passée la prise en main ? ( je n'ai pas trop aimer le montage du cache arriere mais la prise en main est vraiment agréable un peux lour mais on si fais :p le truc de sécurité arriere pour les empreinte je trouve cette option mal placé mais avec la coque officiel pas de probleme, je n'ai pas resentir la borture du verre entre les haut parleur comme sur les one)
Comment trouvez vous le One Max à l'usage ? (je viens du z ultra et je suis content du flash :p pour les photos il est très facile a utilisé y a toujours moyen de discuté mais sa serais pour toute les marque lol )
Comment trouvez vous l'autonomie ? (tres correcte mais jamais assez longue les autonomies lol pour tout les modele mais on sais sans probleme tenir une journée intensive !!!!! " un iphone 5s a comparer 2/3 de journée)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Merci pour ce retour détaillé

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas