HTC one M8 Mise a jour Marshmalow 6.0 :P

  • Auteur de la discussion Atome4
  • Date de début
A

Atome4

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
J'ai eu une notification comme coi la version 6.0 d'Android était dispo et telchageable, du coup je suis en train de la télécharger :p normalement elle devait arriver que au royaume unis dans les 48h mais aparament elle est dispo avant que prévu en France :D
Je suis le premier ?
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #2
Salut non maj faite à 18h
 
B

Borane

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Il est bien arrivé le lundi. Par contre il y a encore des soucis. Ma carte micro Sd Sandisk ne peut être MONTE. Il affiche toujours EJECTE donc toutes les applis deplacés et photos sont hélas non accessibles...
 
T

Todd85

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je viens de télécharger la mise à jour Marshmalow mais j'ai un problème. Lorsque je fais "installer maintenant" mon M8 reboot sur le recovery TWRP. C'est peut être normal mais du coup je sais pas quoi faire après pour lancer l'installation.

edit: OK trouvé. Il faut que je vire le recovery TWRP pour en mettre un stock. Si quelqu'un a ça je suis preneur. :wink:

Mon numéro de build : 4.19.73.5 CL457188 Rom orange

Trouvé
 
V

Valouchou

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Todd85 a dit:
Bonjour,

Je viens de télécharger la mise à jour Marshmalow mais j'ai un problème. Lorsque je fais "installer maintenant" mon M8 reboot sur le recovery TWRP. C'est peut être normal mais du coup je sais pas quoi faire après pour lancer l'installation.

edit: OK trouvé. Il faut que je vire le recovery TWRP pour en mettre un stock. Si quelqu'un a ça je suis preneur. :wink:

Mon numéro de build : 4.19.73.5 CL457188 Rom orange

Trouvé

Bonjour je suis actuellement dans la même situation que toi mais je ne n'arrive pas à trouver le fichier :/
Pourrais tu éventuellement me donner le lien ou tu as trouvé le fichier ?

Merci d'avance
 
T

Todd85

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #6
Salut,

Moi j'ai installé cette rom stock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et j'ai pu faire la mise à jour vers Marshmallow.

Pense à faire un backup avant, au cas ou. :wink:
 
V

Valouchou

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci beaucoup alors j'ai flasher la rom sans problème par contre j'ai tenter de faire la mise à jour malheureusement elle a buguer et j'ai atterri sur le recovery stock j'ai donc redémarrer mon tel et maintenant je n'ai plus la mise à jour de proposer :/
 
T

Todd85

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #8
Salut,

Pour la mise à jour, va dans paramètres, à propos (tout en bas), puis mises à jour logicielles.

Par contre c'est bizarre qu'elle n'ai pas marché. Tu as bien enlevé le root. Vérifie avec l'application "Root Checker" si ton M8 est toujours rooté. C'est peut être ça qui bloque.
 
V

Valouchou

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #9
J'ai essayer cela plusieurs fois ce matin mais il me dit que mon téléphone est à jour alors qu'il ne l'est pas :/
Je réessayerais ce soir en espérant que ça marche ;)


Effectivement c'est ce que je me suis dis :/
J'ai vérifier avec root checker je suis pas root :/

Merci beaucoup de ton aide en tout cas ;)
 
T

Todd85

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #10
Pas de problème. :wink:

Essaye de faire un wipe data/factory car tu passes de LP à MM.
 
V

Valouchou

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #11
Ça à marché ! :D

Merci beaucoup ;)
 
T

Todd85

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #12
Cool ! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas