htc one chez sosh quelle ROM ?

  • Auteur de la discussion Motionless
  • Date de début
M

Motionless

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour je voudrai savoir si les par htc one vendu par sosh possède la surcouche orange ou pas ?

Psk je cherche le one sans surcouche et vu que actuellement sosh fait une reduction sur ses one je serai interessé.

Merci d'avance pour vos réponses !

(Pour les moderateurs j'ai posté ce sujet dans la partie info sans faire attention donc si vous pouviez le supprimer merci :) et aussi il y a plusieurs fois le meme sujet desole )
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Bonjour,

Logiquement les téléphones achetés chez SOSH, B&YOU, RED, etc, sont vendu nus, sans surcouche et désimlockés ! Pour la simple raison que tu ne bénéficies pas de subvention opérateur et que tu l’achètes plein pot...
Une "exception" que j'ai remarqué sans en être vraiment une : l'iphone 5 chez B&YOU est vendu bloqué Bouygues mais est désimlockable a la réception de l'appareil, gratuitement sur leur site.
 
M

Motionless

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Ouai j'avais vu que les appareils etaient desimlockable directement a la reception du smartphone, mais ca ca n'indique pas si il y a une surcouche si ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Je sais pas, mais comme l'a dit Perso22000, je pense qu'il y a pas de surcouche car il y a bas la subvention de l"opérateur.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Erreur chez sosh c'est des tels orange et bloquer orange mais on peut les débloquer aussitôt mais ils auront un cid de chez orange j'ai lu ça sur un forum interdit
 
G

greg270780

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
C'est exact, j'ai acheter mon HTC one chez SOSH afin de bénéficier de la réduction. Il y a bien bien une surcouche Orange est sont bloqués Orange. Vous pouvez le désimlocker gratuitement via le site Orange mais j'ai bien galéré pour obtenir le code ! Une fois le mobile débloqué, j'ai suivi les tuto pour passer le Mobile en S-OFF et ainsi mettre une rom officielle HTC. Maintenant je n'ai plus de surcouche Orange et j'ai toutes les mises à jours constructeur.
 

Sujets en relation

Haut Bas