HTC ne démarre pas après Mise à jour (correctif Stagefright via OTA)

  • Auteur de la discussion bataki2002
  • Date de début
B

bataki2002

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai reçu la notification pour la mise à jour de mon HTC one m7 concernant la faille Stagefright, j'ai suivi la procédure, depuis mon tel ne démarre pas sur android (5.0.2 Orange), j'ai accès seulement au boot et au recovery.

Merci de votre aide
 
B

bataki2002

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
25
Points
1
  • #2
Rebonjour,

je vous fais part de mon expérience: ayant effectué au mois de Mai 2015 une sauvegarde du système (Android 4.4.3) via TWRP, que j'ai gardé sur PC, j'ai décidé de le remettre sur la mémoire du téléphone puis de procéder à un RESTORE depuis TWRP, et cela a marché ce qui m'a permis de repasser sous android kitkat et faire fonctionner le téléphone à nouveau, après quoi j'ai reçu la notification de mise à jour vers la version 5.0.2 qui n'a pas réussi à s'installer.
il faut dire que la version OS du correctif qui est à l'origine du problème est la 7.19.75.30 et fait 177 MO supérieure à celle du 5.0.2 qui est elle la 7.19.75.9, je pense que c'est la raison majeure qui m'empêche de revenir sous android 5, du moins en version OTA

question: y a t-il moyen de contourner ce problème ou dois attendre une version OTA supèrieure ??

Merci de votre aide.
 
B

bataki2002

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
25
Points
1
  • #4
Merci pour ta réponse, je ferai cela incessamment, et vous tiendrai au courant.

Salutations
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Pas de soucis :)
 

Sujets en relation

Haut Bas