htc mesages sur p20 pro possible?

  • Auteur de la discussion loic46
  • Date de début
L

loic46

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour a tous, je suis un ancien htc , je suis passé au p20 pro, par contre niveaux sms mms, je trouve l'application native vraiment nul.
ma question est: quelqu'un a-t'il déjà vu ou déjà installé l'appli d'origine htc (serie m9) sur un huawei? j'aimerais tellement pouvoir mettre cette appli sur mon p20.
merci d'avance? :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Non, impossible. Il fait un environnement HTC pour faire fonctionner cette appli
 
P

patgouve

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
84
Points
18
  • #3
l'application de base c'est android message de google ,ok elle n'est pas terrible j'ai mis handcent mais il y en existe beaucoup d'autres pour remplacer
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Bonjour, je te conseille textra SMS c'est vraiment le top comme appli, après bien sûr y en a d'autre qui doivent faire aussi bien ;)
 
L

loic46

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
en fait, je veux ce qui ce rapproche le plus de l'appli htc, avec message sécurise, bloqués, image de fond changeable pour personnaliser en fonction de qui envois les messages. enfin le clone de htc lol !! :wink:
 
T

Tardis

  • #6
Pour ça, il fallait racheter HTC!
Quand tu changes de marque, tu changes de surcouche. Faut en être conscient.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Salut, oui c'est clair Tardis, après peut-être que root et sur xda y a sans doute le pack sms /photo /agenda pour les officianos d'htc et surtout de son Sense, qui sont parti sur une autre marque et qui peuvent peut-être l'appliquer ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas