HTC m8

  • Auteur de la discussion Giresaxel
  • Date de début
G

Giresaxel

Membre
Inscrit
23 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut j'ai un HTC m8 je l'ai acheté mais j'arrive pas a l'utiliser. Il s'allume en affichant du haut jusqu'en bas
Software status modifiés
Locked
S-on
.
.
.
Svp quelqu'un sait comment le remmetre en état?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
K

karlito72

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,

Cela fait longtemps que je suis et lis ce forum ( je remercie tout ceux qui y publie des solutions ), cela m'as permis de me dépatouiller pleins de fois pour redonner vie à mes différents mobile.


Je n'ai pas la réponse pour Giresaxel, mais un presque le même problème...
Je m'explique un peu en résumé:

J'ai dépoussiéré le One M8s de ma femme pour pouvoir l'utiliser pour mon travail.
Seulement j'ai voulu le dévérouiller, puis le rooter et le mettre à jour, et il y as eu bug roll
J'ai voulu appliquer une mise à jour RUU, qui apparemment n'était pas prévue pour ma version de M8. Et maintenant j'ai un M8 qui est à moitié en version Verizon et moité Swisscom. Dans le bootloader la version logiciel est Verizon USA, et dans quand le mobile est allumé, c'est la version Swisscom qui est indiquée 8|
Si j'essaie de flasher le recovery TWRP, il fait un boot loop quand j'essaie d'y accéder. Si je reviens sur le recovery d'origine (photo numéro 2) je peut l'utiliser, mais impossible de faire une mise à jour depuis ce dernier.

Je joint différentes photos pour montrer le problème.

9Xxthy.jpg


JFlYlt.jpg


jd6M2S.jpg


eTvyQV.jpg


Et maintenant il m'est impossible de lui faire quoi que se soit pour le faire revenir d'usine, ou le rooter, ou le mettre en s-off.
Il s'allume, je peux l'utiliser, mais je voudrais vraiment le mettre à jour.
Ma question, quel procédure ( j'en ai déjà essayer un paquet lol) puis-je utiliser pour le remettre dans un premier temps d'origine, puis ensuite installer une Rom Custom pour pouvoir l'utiliser à nouveau... angel

merci d'avance.

Karlito
 

Sujets en relation

Haut Bas