HTC M7 inutilisable après le lancement d'une mise à jour (Ota) CyanogenMod

  • Auteur de la discussion loyik
  • Date de début
L

loyik

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Merci déjà pour vos retours.

J'ai un HTC M7 qui auparavent était connecté sur le réseau AT & T. Je l'ai acheté sur Amazon.com et remplacé le Sense de l'opérateur par CyanogenMod. Récemment une notification sur mon téléphone m'a signalé une mise à jour (OTA) disponible. Je l'ai alors lancée. L'installation s'est arrêtée à un moment; je n'arrive pas à revenir en arrière. Depuis mon écran n'affiche que les informations suivantes:

CyanogenMod Simple Recovery <3>
cm_m7-userdebug 4.4.4 KTU84P InstallerXNPQ29S

Swipe up / down to change selections:
swipe right to select, or left to go back.

reboot system now
apply update
wipe data / factory reset
wipe cache partition
wipe media

Mon téléphone est inutilisable :pleur4: . J'ai été sur le forum de Cyanogen.org depuis le 29 déc. 14 - voir ce lien . J'ai eu 3 échanges avec eux. Que des questions de leur part, aucune réponse à ce jour. D'ailleurs cela fait 3 jours que j'attends une réponse de leur part. Silence radio :!:. Qu'est-ce que vous me conseillez?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,je connais pas grand chose a htc,mais il me semble qu'il te faut quand meme un recovery custom pour ce genre de truc non ?
 
L

loyik

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
@Fred,

Merci de votre intérêt. Mais sur le HTC M7 il me faut désactiver le dispositif S-On pour être en mesure d'installer une nouvelle ROM. Ce dispositif n'est pas présent sur les autres androphones. Jusqu'à présent je n'y arrive pas.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
mais comment as tu mis cyano au départ ?
 
L

loyik

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
:vieux-smiley: @Fred,

En utilisant l'installeur fournit par Cyanogen. L'utilisateur ne fait pas grand chose. Tu lances un apk fournit disponible sur le site de Cyanogen.org sur ton téléphone, après tu branches celui-ci à un pc en lançant le programme de Cyanogen pour pc. Et là juste attendre que l'installation se fasse.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
et tu peux pas faire la meme chose pour la mise a jour?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Salut,

Déverrouille ton bootloader, met TWRP, et reflashe une ROM de ton choix ! C'est tout simple, et peu compliqué à faire (par rapport aux autres méthodes)
 

Sujets en relation

Haut Bas