HTC HD 2

  • Auteur de la discussion drazic
  • Date de début
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #1
bonjour je pocede un HTC HD2 qui est sous android !! pk il n'y pas de de forum dédié au HD2 merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Parce que l'on ne l'a pas encore créé ;) Ça va être fait
 
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #3
merci étonnant depuis le temps quand même ...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Oui, mais on peut pas être sur tout. Après en avoir parlé avec l'admin, pas sur que ce soit fait.
 
A

Anonymous

  • #5
le HD 2 n'est pas de base sur android si?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Non, il a des roms pour Android, Windows Mobile...
 
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #7
une rom androïde 2.3.4 existe je l ai sur mon HD2. mais dommage qu il n y ai pas de custom rom
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Tu as fait tour sur Xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça m'a l'air plutôt fourni ;)
 
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #9
cool merci je n y avais point penser !!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Y'a pas de quoi ;)
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #11
Bonjour ,

il y a 5mois (mi juin ) j'ai acheté dans les mains d'un gars le HTC HD2 qui était déjà sur ANDROID ( quand je l'ai acheté dans

ces mains ) ,et hier je bavardais sur viber quand celui -ci se bloque . je retire la batterie puis je la remet sans éteindre

le téléphone mais celle-ci reste bloquer sur le logo MIUI FRANCE que se passe t-il .?

le téléphone ne s'allume plus . J'aimerais que vous m'aidiez au plus vite s'il vous plait :( merci !
 
A

Anonymous

  • #12
Salut, as-tu trouvé une solution? Sinon, je peux essayer de t'aider ;)
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #13
Bonjour , Non je n'ai pas trouvé de solution, alors ton aide sera la bienvenue :/ !
 
A

Anonymous

  • #14
Bonjour, c'est facile.

Téléphone éteint, tu appuies et tu reste appuyé sur power jusqu'à l'apparition d'un menu qui s'appelle MAGLDR.

avec les touches de volumes tu descend jusqu'à AD RECOVERY et tu valides avec la touche décrocher.

Dans le recovery, tu fais Wipe cache
Puis dans advanced, tu fais Wipe Dalvik cache et 3 fois le Fix permissions.

Ensuite, Touche retour (<-) et reboot system now.


Arf, tu vérifieras également que le connecteur de la batterie n'est pas tordu ou sale. wink
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #15
drazic a dit:
cool merci je n y avais point penser !!!

Le HD2 est sur Windows mobile 6.5 de base. Après il y a une communauté de dèv formidable sur XDA. Toutes les versions (Presque) d'Android sont présente en Stock, en Custom.. Ect...
 
MaxPayne

MaxPayne

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
124
Points
16
  • #16
ttersu a dit:
Bonjour, c'est facile.

Téléphone éteint, tu appuies et tu reste appuyé sur power jusqu'à l'apparition d'un menu qui s'appelle MAGLDR.

avec les touches de volumes tu descend jusqu'à AD RECOVERY et tu valides avec la touche décrocher.

Dans le recovery, tu fais Wipe cache
Puis dans advanced, tu fais Wipe Dalvik cache et 3 fois le Fix permissions.

Ensuite, Touche retour (<-) et reboot system now.


Arf, tu vérifieras également que le connecteur de la batterie n'est pas tordu ou sale. wink

3 fois fix permission ? Why 3 fois ? ;)

PS : J'espère qu'il a le recovery :)
 
A

Anonymous

  • #17
Salut Max, 3fois parce que la réparation de certaines erreurs peut en générer d'autres. Et l'expérience m'a prouvé qu'un seul ne résout pas tout...

Pour le Recovery, c'est pas faux mais ça veut dire qu'il a une très vieille install...
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #18
Bonjour ,
j'ai réalisé toutes les étapes dont vous m'avez fait part et le téléphone reste bloqué sur le Logo HTC , j'ai bien sur , pris soin de

bien faire attention à faire comme vos m'aviez dit mais , cela n'a pas marché .. :cry:

D'ou vient alors le problème .? Merci de me répondre au plus vite je désespère :| :cry:
 
A

Anonymous

  • #19
Salut, Arf, c'est chaud...Bon, deuxième soltion:

Tu fais Recovery\Backup an Restore\Backup

Ensuite, (<-)
puis WIpe Datas/Factory reset.

Tu rebootes ton tel. Ne soit pas surpris, il sera tout vide, mais tout n'est pas perdu ;)
tu me diras si ça démarre ou pas.
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #20
Salut :|

:cry: il reste toujours bloqué sur le logo HTC sad
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #21
PS : Le téléphone est sous android et et toutes les manip que je réalise , le téléphone ne contient ni carte sd , ni carte sim ess

parce qu'il n'y a pas de SD que sa ne fonctionne pas .? parce que à ske je sache MIUI était sur la carte SD mais j'ai déjà formaté

la SD en question :/ ..

J'espère avoir une AIDE de ta part car je tiens vraiment à ce tel mad1
 
A

Anonymous

  • #22
Salut, si tu as enlevé la SD, c'est sans doute l'origine du soucis. N'as tu pas une autre SD (2Go mini) que tu puisses mettre dedans pour que nous te refassions une install propre?
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #23
oui j'en ai une
 
A

Anonymous

  • #24
Super!

On va pouvoir jouer alors! :lol:

D'abord, et pour commencer, quelle type de ROM tu cherches....Wé, je sais, je commence par le plus dur! wink
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #25
Je veux juste que mon téléphone soit sous android , parce que je n'aime pas windows mobile !
 
A

Anonymous

  • #26
FACILE! je vais te faire installer une ROM CM7 (2.3.7 CyanogenMod) moddée par un teuton (il s'appelle Benski).

On va commencer par modifier la base.

Je vais t'up un .rar avec tous les outils dedans (cLK+Recovery+ROM).
Je te fais virer MAGLDR qui est (à mon gout) une plaie, et te faire mettre le cLK qui va te faciliter la vie.
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #27
dès que le téléphone refonctionne correctement sa me va .. je suis tes conseils ! wink
 
A

Anonymous

  • #28
Que je t'explique le temps que ça UP.

Le MAGLDR (MAGic LoaDeR) est le loader historique de cotulla, qui a permis le portage D'android et de WP7 en Nand.
D'autres Dev se sont mis en tête de phelloderme un autre loader, plus petit, plus pratique que MAGLDR.

ils ont pondu le cLK. Il prend moins de place en mémoire, il gère le partitionnement de la mémoire Nand en interne (plus besoin de flasher un recovery modifié à chaque changement de ROM), Il prend en charge la gestion de Boot (Menu power avec reboot direct vers le recovrey ou le Bootloader(cLK)) et enfin, il permet la charge du tel quand celui-ci est éteint!

Tu comprends mieux pourquoi je te le fais installer? wink
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #29
ouiii je comprends , ce qui veut dire que le tel se chargera que lorsqu'il est éteint !
 
A

Anonymous

  • #30
Non! ça veut dire qu'il ne s'allumera pas si tu le mets en charge éteint. Sinon, il chargera normalement...

Commence par DL une ROM
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #31
mais moi je veux qu'il charge même lorsqu'il est éteint .. parce que imaginons que je suis parti de chez moi et que je n'ai pas le

temps de retourné chez moi à temps pour le mettre en charge à temps .. comment ferais-je .? , N'aurais tu pas une autre ROM

que je puisse installer .?
 
A

Anonymous

  • #32
Ben, c'est bien ce que je te dis... ^^

avec cLK, il chargera allumé comme éteint! wink
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #33
Lien corrompu
Le format de ce lien est incorrect. Voila ce que la page me dit :S je DL le lien d'avant aussi .?
 
A

Anonymous

  • #34
Commence par le lien Mediafire, c'est la ROM.

en même temps, tu DL ça:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est le cLK

La suite Demain. Bonne nuit ;)
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #35
Voila , j'ai téléchargé les deux !!
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #36
Bonjour :D , Désolé je n'avais pas vu ton message d'avant undecided , merci en retard :?

heuu , après avoir DL les deux liens que tu m'as envoyé que dois-je faire .? ( les fichiers téléchargés sont compréssé es CE

normal .? ))

Merci de me répondre .
 
A

Anonymous

  • #37
Salut, excuses-moi, j'ai fini le boulot très tard ces derniers jours...Donc Boulot->Dodo, sans passer par la case Fofo..

Je suis embété, j'ai essayé d'installer la ROM que je t'ai linké avec le cLK (que je t'ai linké aussi...) mais ça veut pas.

Je teste une autre version de cLK et je te dis quoi.
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #38
bonsoir , heu je ne comprends pas votre vocabulaire comme par exemple le mot 'linké' , je ne comprends plus ce qui se passe ..

savez - vous réparé le téléphone ou pas .? Merci d'être franc avec moi , car je ne tiens pas à bousillé le téléphone plus qu'il

l'est déjà :|
 
P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
176
Points
0
  • #39
linker=transmettre le lien
bonne soirée
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #40
Merci beaucoup , et à vous aussi , bonne soirée !
 
A

Anonymous

  • #41
Bonsoir, regarde là:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu verras que je sais de quoi je parle ;)
 
A

Anonymous

  • #42
...
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #43
Bonsoir ,

désolé pour le retard , je travaillais très dur .. heuum je suis vraiment confuse :roll: , la je ne met pas la ROM sur la sd alors .?

Es que vous pouvez tout me réexpliqué en détail ( c'est à dire tous s' que je dois téléchargé et faire seulement ) , je sais je

vous donne du fils à retordre mais je ne m'y connais pas trop ..

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre patiente :)
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #44
Rebonsoir ,

Finalement j'a bien relu et j'ai réussi a comprendre sauf que à la ligne cache j'ai -25 -10 -5 -1 +1 +5 +10 +25 je n'ai pas 6
 
K

Kiiller

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #45
:D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoups , mille merrcii :D Sa fonctionne a merveille !!
 
A

Anonymous

  • #46
Salut, YAPAD'KOI! ;)

Excuse mon absence, mais moi aussi Taf + Gosses en mode chieurs :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas