Htc desire Redemarre sans cesse

  • Auteur de la discussion minirb
  • Date de début
M

minirb

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour , je m'y connais pas trop en tous se qui est dans les telephones mais voila je dispose d'un htc desire qui redemarre sans cesse , je regarder un peu partout sur internet et je vois que les solution trouver ne marche que avec le debogage usb mais le deuxiéme probléme que j'ai c'est que je ne les pas activer , il y a t-il une solution pour refaire marcher mon htc svp ?? :(

Merci d'avance ,
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

lorsque tu dis qu'il redémarre sans cesse, c'est de façon aléatoire ou tu n'arrives pas du tout à accéder au smartphone ?
 
M

minirb

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
oui je n'arrive pas du tout a accéder au smartphone , il reste bloquer sur l'ecran htc
 
M

minirb

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Il y a t-il une solution alors svp :-( je commence à perdre espoir

Merci d'avance
Cordialement,
 
P

pompompom34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Bonjour!
Il m'arrive la même chose... après deux ans de bons et loyaux services, mon desire se met subitement à se redémarrer, de manière complètement aléatoire, mais très fréquente. Il reste souvent bloqué assez longtemps sur l'écran blanc "HTC" avant de parvenir a l'écran d'accueil.
Quatre ou cinq réinitialisations n'y ont rien fait... J'ai alors essayé de le rooter avec unrevoked3, pour faire plus qu'une réinitialisation. Mais impossible d'y arriver, car mon desire n'est pas reconnu par mon pc en tant que téléphone. (Mon pc "voit" la carte SD, mais c'est tout). Je reste donc bloqué au "waiting for bootloader, check for the drivers" ou quelque chose comme ça. Du coup je ne suis pas bien avancé...
 

Sujets en relation

Haut Bas